B
Apprenti

Apprenti

• 

144  messages

lundi 18 novembre 2024 22:50

0

Page de commande - "Numéro carte identité"

Le formulaire pour devenir client est étrangement libellé. Il semble hésiter entre numéro de registre national et numéro de carte d'identité...

Le formulaire demande:

"Document d’identité"
"Numéro de registre national"

En cas d'erreur, le message indique:

"Veuillez entrer un numéro de carte d'identité valide"

Le format attendu semble bien être celui du registre national. Et c'est bien l'information qui est récupérée via itsme. Donc "numéro de carte d'identité valide" semble être le message erronné.

;-)

ID 2212 * Modem CGA4233VOO, et Asus AC-86U * TV: Box .évasion et 2 cartes CI+

Officiel VOO

• 

4.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @bardatrac,

Auriez-vous des captures d'écran (sans vos informations visibles, bien sûr) ?

De mon côté, vous devriez bien avoir "Numéro de registre national" sur l'encadré qui demande l'information ou la confirme en passant par Itsme.

Apprenti

• 

144  messages

il y a 4 mois

Voir ci-dessous la capture d'écran avec en rouge le message d'erreur qui parle de numéro de carte d'identité: "Veuillez entrer un numéro de carte d'identité valide".

(Modifié)

Officiel VOO

• 

475  messages

il y a 4 mois

Le numéro de registre national que vous avez entré n'est pas correct, le message dit vrai. Aucune liaison entre votre date de naissance et le registre encodé.

Citoyen d'honneur

• 

2.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Jonathan S 

Le problème de @bardatrac n'est pas là.  Il a remarqué que, dans le cadre où on demande le numéro de registre national, si on encode un mauvais numéro (ou une mauvaise structure), la remarque qui apparait en rouge mentionne une erreur relative au numéro de carte d'identité.

(Modifié)

Officiel VOO

• 

475  messages

il y a 4 mois

Ok, donc les données entrées pour la capture sont fictives, c'était juste pour nous montrer l'erreur dans le message ? Si oui, au temps pour moi. Je n'avais pas compris cela de cette façon. 

Citoyen d'honneur

• 

2.8K  messages

il y a 4 mois

Je ne sais pas si les données sont fictives mais l'erreur est réelle... :-)

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 4 mois

En fait ce genre d’aberrations, c’est courant sur le site web voo, le message d’erreur est erroné et comporte lui-même une erreur de libellé, ce qui induit le client en erreur, forcément il ne sait plus trop quoi entrer dans le formulaire…🙄 

Officiel VOO

• 

475  messages

il y a 4 mois

Merci.

Je remonte donc l'information 👌

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...