J

jeudi 31 octobre 2024 14:25

Restituer son matériel

Bonjour, Mon abonnement DUO toudoo prend fin ce jour (31/10/2024) et je n'ai pas reçu d'email ni de courrier pour restituer le VOOcorder (je conserve le modem pour internet (abonnement solo light)). Pourriez-vous me confirmer que je vais recevoir une invitation pour rendre le matériel?

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 21 jours

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'ajoutez votre n° client dans votre profil, il est indispensable aux officiels pour vous identifier et vous répondre.

5  messages

il y a 21 jours

Bonjour Marcs, merci. Le n° client est bien indiqué dans mon profil.

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 18 jours

Bonjour à tous, 

@Jungaro navré pour le délai de réponse. Je constate que vous avez eu un collaborateur en ligne aujourd'hui ! 

Je reste disponible si nécessaire, belle journée à vous. 

5  messages

il y a 18 jours

@Fallon Oui, le collaborateur m'a dit qu'un email avec les étiquettes a été envoyé aujourd'hui en plus de l'envoi par courrier postal (car je n'ai pas d'imprimante).

Comme je n'ai pas reçu l'email (j'ai vérifié les SPAM), je me demande si la procédure a été effectuée correctement et si je vais bien recevoir le courrier.

Ne serait-il pas possible de déposer directement le voocorder dans une boutique voo ou au siège 95 RUE LOUVREX ?

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 18 jours

@Jungaro vous n'avez toujours pas reçu par mail aujourd'hui ? 

Malheureusement, la procédure est différente maintenant et les restitutions se font à distance uniquement. 

5  messages

il y a 18 jours

@Fallon Non, je n'ai toujours pas reçu de mail "restitution du matériel".

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 18 jours

Je viens de générer l'envoi du mail "demande de document" et j'ai renvoyé par courrier également, comme ça, nous sommes sûrs que vous recevrez l'étiquette. 

5  messages

il y a 18 jours

Ok, merci à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...