Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.2K

(2089)
B

Solution officielle

Changement de mon Pack Quatro vers Trio ?

Bonjour, Je voudrais passer du pack quatro au pack trio . Comment dois-je faire ?

Question

55

5

0

Solution officielle

Passer mon Quatro à l'offre GIGA ?

Bonjour, Je souhaiterais convertir mon abonnement Quatro en Giga. Est-ce possible ? Même si j'ai un cadeau en cours ? Merci d'avance.

Question

58

10

0

Solution acceptée

Changement abonnement internet

Bonjour j’aimerais changer mon offre internet pour passer de rapide à giga rapide. Comment faire ?

Question

51

5

0

Télédistribution + rajout de l'internet ?

Bonjour, J'ai la télédistribution, est il possible de rajouter l'internet et à quel prix ? Merci

Question

95

24

0

Solution acceptée

pourquoi mon abonnement est plus cher que l'offre présente sur le site ?

J'ai le pack internet et télévision pour un montant de 63 euro par mois alors que l'offre actuelle proposée sur votre site est de 60 euro par mois. Pourquoi est-ce que je paie plus cher ? Merci, C

Question

46

4

0

Solution acceptée

Promotion smart TV à 99€ Philips

Bonjour, Je viens de voir la promotion de la tv Philips à 99€. Serait il possible d'avoir la référence de la tv. Car j'aimerais voir les caractéristiques sur le site officiel Philips. Merci d'avance et bonne journée

Question

494

7

0

Solution officielle

Promo flash

Bonsoir, j'ai souscrit au forfait trio, après avoir vu une publicité de la société sur internet qui disait Promo FLASH : recevez une Smart TV offerte à l'achat du forfait TRIO ou QUATRO. je voudrais savoir quand je recevrai cette tv

Question

56

11

0

Solution acceptée

Migrer de Duo Relax vers Duo Super Relax

Bonjour à tous, J'ai constaté que mon abonnement internet n'était plus disponible sur le site web et que les vitesses actuelles étaient plus rapides. Est-il possible de garder l'abonnement DUO en migrant notre abonnement internet de Relax 125mbps vers Super Relax 200mbps? Par rapport à Relax,

Question

35

4

0

Solution acceptée

Promotion smart TV à 99 et suppression des promotions en cours

Bonjour, je viens de recevoir une offre pour l'achat d'une TV philips à 99 euros. Cette offre m'intéresse, mais je vois qu'il est indiqué dans les conditions " Cet avantage remplacera toute promotion dont vous bénéficiez actuellement. Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Cela veut-il dire

Question

90

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...