Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
G
Frais lors de la modification de mon pack ?

Bonjour, je souhaite migrer mon pack Quatro vers le pack duo. C'est possible ? Si c'est possible , dois je quand même payer les frais d'installation , 60€  ? Merci  

Question

33

4

0

Modification promotion : nouveau pack

Bonsoir, je viens de passer commande pour une installation de l'internet et j'ai choisi la tv comme cadeau. J'ai reçu le mail de confirmation et je vois que je vais recevoir un smartphone au lieu de la tv... Est-il possible de changer le cadeau en sachant que j'ai opter pour l'abonnement chez VOO

Question

48

2

0

Solution acceptée

Modification abonnement et passage technicien

Comme indiqué dans le titre, je viens de migrer d'un duo tatoo vers un Trio en ajoutant une carte mobile. On a demandé le passage d'un technicien, pourquoi ? Le modem et la box .evasion sont déjà en place. S'agit-il de placer un nouveau modem pour le futur gigabit (pas encore dispo à mon adresse

Question

49

3

0

Solution acceptée

Passage d'un abonnement Quatro Max à un Trio (avec BeTV)

Bonjour, Je suis actuellement abonné à tous les services chez Voo (Quatro Max), dont 2 mobiles sur le réseau Telenet via un Femtocell : il n'y a aucun réseau mobile qui fonctionne correctement chez moi, il me faut donc une solution basée sur du VoWifi ou un Femtocell 3G/4G. Vu la migration ann

Question

61

10

0

sudpresse

Bonjour à tous, Je suis client Voo depuis que ça existe et j'ai un abonnement internet + TV. A ma grande surprise un ami m'a expliqué qu'il a le même abonnement que moi (internet + télé) et qu'il a accès aux publications de sudpresse... (peut-être le nom du contrat est différente mais je paye

Question

54

7

0

Changement de pack

Bonjour voilà suite à quelques soucis d’ordre privé je souhaiterais changer mon pack je vous voudrais préserver mes abonnements mobiles tels qu’ils sont et mon internet comme il est actuellement je voudrais enlever l’option tv et l’option fixe qui ne me sert pas du tout

Question

24

1

0

Cession de contrat

Bonjour, Je ne trouve nulle part l'adresse à laquelle renvoyer les documents. Pouvez-vous me la communiquer ? Cordialement.

Question

870

2

0

Solution acceptée

Pack trio relax vers duo net giga max

Bonjour, Je voudrais passer d'un pack trio relax à un pack duo giga max mais ce n'est pas possible sur l'application. Le mobile a déjà été retiré. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Laurent

Question

49

11

0

Arrêt sms

Bonjour. J'aimerais mais je trouve pas, ne plus recevoir d'sms de voo, que ce soit pour mes factures ou pub. Recevoir à 6h50 du matin et être réveiller je trouve ça un peu tôt ! De toute façon mes factures sont par domiciliation alors je n'ai pas besoin de recevoir un SMS comme quoi ma facture va êt

Question

23

2

0

Promotion television

Bjr,j'ai bénéficié de la tv en promotions en février à 99€ ayant un trio pack. Je reçois ce jour une facture de 395€pour cette tv J'ai du sur avis d'officiel de chez vous changer d'opérateur de téléphone car vous ne me proposiez aucune solution quand au manque de réseau et donc continué avec tv et

Problème

57

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...