F
Apprenti

Apprenti

• 

317  messages

jeudi 11 avril 2024 09:31

Vais-je conserver mon accès à Sudinfo en supprimant le téléphone fixe (Quatro>Trio)?

Bonjour,

Je possède depuis un bon moment un pack Quatro Relax.

Cependant, à force d'être dérangé en permanence même les we, même en soirée, par un tas de démarcheurs et arnaqueurs et ce malgré mon inscription sur la liste "ne m'appelez-plus" et autre, j'en suis arrivé à carrément débrancher la prise de ma ligne fixe ;-) 

Je pense à passer au Trio Relax... mais quid de l'abonnement à Sud Presse offert par Voo ? J'étais auparavant abonné à Sud Presse mais ai supprimé mon abonnement payant pour utiliser celui offert par Voo.

Si je supprime ma ligne fixe et que je passe donc de Quatro Relax en Trio Relax (TV - Internet - Mobile), aurais-je toujours droit à l'abonnement Sud Presse ? 

Merci pour votre réponse et si oui, faut que je reparle à Madame pour être certain de vraiment supprimer la ligne fixe...  ;-)

Belle journée à toutes et tous  :-) 

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

2.6K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @frenchh,

Oui, le Sudinfo sera aussi compris dans l'abonnement TRIO, ne vous en faites pas :-)

Apprenti

• 

317  messages

il y a 7 mois

@Christophe C 

Bonsoir, merci pour la réponse ;-) ... j'hésitais car il y a des endroits où il est indiqué que ce n'est offert que pour les versions pack "max" et non "relax"...

Je prends donc note de votre confirmation officielle que tout restera ok ;-) 

Bonne soirée...  :-) 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...