Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
LL

Solution officielle

Promo flash

Bonsoir, j'ai souscrit au forfait trio, après avoir vu une publicité de la société sur internet qui disait Promo FLASH : recevez une Smart TV offerte à l'achat du forfait TRIO ou QUATRO. je voudrais savoir quand je recevrai cette tv

Question

74

11

0

Solution acceptée

Migrer de Duo Relax vers Duo Super Relax

Bonjour à tous, J'ai constaté que mon abonnement internet n'était plus disponible sur le site web et que les vitesses actuelles étaient plus rapides. Est-il possible de garder l'abonnement DUO en migrant notre abonnement internet de Relax 125mbps vers Super Relax 200mbps? Par rapport à Relax,

Question

35

4

0

Solution acceptée

Promotion smart TV à 99 et suppression des promotions en cours

Bonjour, je viens de recevoir une offre pour l'achat d'une TV philips à 99 euros. Cette offre m'intéresse, mais je vois qu'il est indiqué dans les conditions " Cet avantage remplacera toute promotion dont vous bénéficiez actuellement. Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Cela veut-il dire

Question

94

2

0

Solution acceptée

Arnaque au pays du surréalisme ?

Bonjour à toute et tous,Je suis client chez VOO et depuis des années, je suis abonné au " Pack DUO " ( TV+ internet ) au prix de 86,49 €.Dernièrement, apparaît sur ma page My VOO, un "BON PLAN" ( offre individuelle et personnalisée selon ce que j'ai pu lire ) qui me propose de m'abonner au pack&nbs

Problème

193

5

0

Solution acceptée

Changement de formule d’abonnement

Bonjour, je suis actuellement abonnée Voo avec Duo Max - Net Max ( Vitesse à 400mbps ). Je paie 86,49€ mais il me semble qu’il y a un pack similaire à 65€ . Puis je faire un changement via ce forum ? 

Question

57

6

0

Solution acceptée

Nouvel abonnement trio, problème numéro de gsm

Bonjour, Alors voilà, j'étais un ancien client de Voo, je suis parti il y a un an chez Zuny ( qui est la filiale voo) pour un abonnement duo GSM + net. Ici je souhaite repasser chez vous en pack trio mais j ai un soucis lors de la demande. On me demande si je veux garder mon ancien numéro de GSM

Problème

19

3

0

Appels intempestif d'un call centre VOO provenant du 02 852 95 43

Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai été contacté deux fois par un call centre au nom de VOO. La semaine passée, j'ai reçu 7 appels (!) du même call centre. Ce matin, cela recommence. Le script est à chaque fois le même: ajout d'un abonnement mob

Problème

5K

3

Quel geste commercial espérer suite à une panne générale ?

Bonjour, nous avons 2 pannes de réseaux en 12 jours, la dernière en date hier et cela a duré jusque cette après-midi. Je travaille à domicile et donc j'ai du me mettre en congé suite à celà. Pourriez-vous me dire quel dédommagement ou geste commercial je peux espérer? merci

Question

62

5

0

Solution acceptée

Gagnant concours fin 2022

​gagnant concours​ ​ ​ ​ ​ ​Bonjour, j'ai moi aussi reçu un mail de chez VOO le 14-11-2022 me signalant que j'avais remporté une smart tv 50' grâce à un concours "Divertissez-VOO" du 3-11-2022. Après 10 jours ouvrables toujours pas de contact d'un transporteur...que passe=t=il ?​ ​ ​

Problème

181

2

0

Solution acceptée

Tarif social différences de prix ?

​ quels sont les différences de prix entre un pack trio net super relax +TV en tarif normal et tarif social ?​

Question

121

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...