Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
G

Solution officielle

Réactivation service et facturation

Bonjours , Je suis en service limité suite à un retard de payement . Le payement a été réglé en instantané mais me voilà un peux perdu , j ai téléphoner au service client et avant d avoir une conseillère je suis tomber sur un robot qui a dit que "tout était en ordre " . La dame au téléphone a dit

Question

40

1

0

Solution officielle

Modification de pack trio vers duo internet/tv avec décodeur

Bonjour, Je voudrais modifier mon pack trio en duo en supprimant uniquement le gsm. Pouvez-vous m'aider pour cette démarche. merci Manu

Question

77

9

0

Solution officielle

Comment restituer mon matériel après une résiliation ?

Comment renvoyer le moden et où à les numéro de client ********** antonio macaluso rue **************. 7080 la bouverie jais une facture impayés de 448,79eur je vais payer le plus vite possible merci. 

Question

315

2

0

Solution acceptée

Changement de la formule d'abonnement

Je bénéficie actuellement du Pack QUATRO NET GIGA MAX+TV+MOBILE+TEL valable jusqu'au 01/07/2023.A partir du 01/07/2023 je souhaite supprimer le téléphone fixe.Un de vos opérateurs m'a informé que le montant mensuel de mon abonnement s'élèverait alors à 88,0 €/mois.Pouvez-vous me confirmer que ce cha

Question

44

3

0

Solution acceptée

La promotion TV Philips inclut-elle une barre son ?

La promo Voo Philips inclit-elle une barre son ?

Question

68

4

0

Solution officielle

Changement de mon Pack Quatro vers Trio ?

Bonjour, Je voudrais passer du pack quatro au pack trio . Comment dois-je faire ?

Question

62

5

0

Solution officielle

Passer mon Quatro à l'offre GIGA ?

Bonjour, Je souhaiterais convertir mon abonnement Quatro en Giga. Est-ce possible ? Même si j'ai un cadeau en cours ? Merci d'avance.

Question

65

10

0

Télédistribution + rajout de l'internet ?

Bonjour, J'ai la télédistribution, est il possible de rajouter l'internet et à quel prix ? Merci

Question

137

24

0

Solution acceptée

pourquoi mon abonnement est plus cher que l'offre présente sur le site ?

J'ai le pack internet et télévision pour un montant de 63 euro par mois alors que l'offre actuelle proposée sur votre site est de 60 euro par mois. Pourquoi est-ce que je paie plus cher ? Merci, C

Question

110

4

0

Solution acceptée

Promotion smart TV à 99€ Philips

Bonjour, Je viens de voir la promotion de la tv Philips à 99€. Serait il possible d'avoir la référence de la tv. Car j'aimerais voir les caractéristiques sur le site officiel Philips. Merci d'avance et bonne journée

Question

677

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...