Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Solution acceptée
Prix d'un abonnement TV+Box .évasion seule
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le prix d'un abonnement à la TV+ box évasion sans internet ? Quelqu'un pourrait me renseigner ? Je vous en remercie. Bonne journée
Question
115
7
0
Solution acceptée
Comment profiter de l'option Sudinfo premium
Comment profiter de cette option de Wahoo?
Question
114
1
0
resiliation sauf si 2 mois gratuits
Bonjour pour des raisons personnelles je souhaitais résilier mon abonnement au 31 mars. Je fais la demande par téléphone et je reçois par la suite une lettre qui me propose 2 mois gratuit si je reste affiliée. Pourquoi pas ! J'essaie de les contacter mais le service qui s'occupe de cela n'est
Question
47
5
0
Solution acceptée
Nouveau client - problème de mobile et CPL
Bonjour, Je suis nouveau client chez VOO depuis le 3 janvier 2023. Mon transfert de Proximus à chez VooMobile c'est mal passé pendant 23 jours je ne savais que recevoir des appels. J'aurais voulu avoir une usb wifi pour la box évasion mais l'installateur n'en avais pas et m'a fait p
Question
35
2
0
Solution acceptée
Changer l'abonnement - VOO wahoo vers Zuny
Bonjour, J'ai mis en place Internet illimité il y a 6 ans à Voo. Je voudrais le changer pour une offre moins chère - Zuny. Comment puis-je techniquement réaliser une telle opération ? Luc
Question
100
6
0
Solution officielle
Rappel d'une facture de janvier et février 2016
Bonjour , Voo me réclame une facture services fixes datant de janvier et février 2016 (fin de mon contrat), et une de novembre 2017 ( là j'étais déjà partit ). Je me rappelle bien que lors de mon départ de chez Voo cela ne s'était pas bien passé , mais ici j'ai reçu un courrier d'une société de
Question
119
8
0
Solution acceptée
Problème de facture - augmentation du prix
Bonjour, j'ai souscris un abonnement le 30/01/2023 pour 66€ par moi et la première facture de moi de février je reçois un facture de 71€ j'ai changer d’opérateur pour avoir moins cher et je me retrouve avec presque la même chose mais moins d'option. est ce normal ? Merci pour votre aid
Problème
80
8
0
Offre pour les anciens abonnés
Bj voila je vois sans arrêt des pubs pour les nouveau clients des avantages non négligeable MAIS QUE FAITES VOUS POUR LES ANCIENS ABONNES pas possible d'avoir un geste commercial une promo sur un bouquet ou autres pour nous ce sont les augmentations de prix par contre chez les nouveaux ce sont des
Question
61
2
0
Solution acceptée
Puis-je restituer mon matériel sans la preuve de résiliation ?
J'ai résilié mon contrat VOO mi février et je suis toujours en attente du document de restitution de materiel. (non, il n'est pas dans mes spams) J'ai cependant reçu un rappel à rentrer mon décodeur dans le 10jours. Est ce un problème si je le rentre en boutique sans ce document? merci
Question
70
4
0
Solution acceptée
Pourquoi je suis toujours à l'ancien abonnement plus cher et moins performant ?
Bonjour, Nous avons pris à l'époque un abonnement "wahoo" et la tv via décodeur. Sauf que ça coute dans les 67 euros par mois et là impossible de voir l'abonnement sur le site voo, ça n'est visible que sur les factures et regardant le site, je vois que l'offre actuelle n'est plus du tout
Question
230
21
0