2 messages
Procédure Easy Swtich mais pas de confirmation reçue par mail
Bonjour,
Je suis passé chez un autre opérateur pour l'internet et la TV.
C'est ce dernier qui a fait l'annulation via Easy Swith.
Par contre, je n"ai jamais reçu de mail de confirmation de VOO avec la procédure pour renvoyer le matériel.
J'ai bien reçu un appel mais c'était juste pour me faire changer d'avis.
Merci pour vos conseils
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 11 mois
Bonjour @legmic1,
Je vous ai envoyé un mail de confirmation de résiliation afin de vous permettre de restituer votre matériel VOO dans l'une de nos boutiques.
Pour trouver une boutique près de chez vous, vous pouvez vous rendre sur ce lien. Vous avez la possibilité d'affiner votre recherche et sélectionner "Rendre son matériel VOO".
0
0
legmic1
2 messages
il y a 11 mois
Merci je me rendrai en boutique.
bàv
0
0