Profil de bonnet
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

jeudi 21 décembre 2023 12:24

changer mon pack trio

j'aimerais changer mon pack trio relax en pack duo et enlever le téléphone fixe de ce contrat mais j'aimerais par la même occasion une certaine ristourne étant client depuis de nombreuses années est-ce dans vos possibilités ??

bb

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @bonnet ,

 

Le prix du DUO SUPER RELAX serait de 67 euros par mois. Vu que vous retirez un service, nous ne pourrons pas vous proposer de ristourne. Je peux quand même encoder le changement pour le 1er janvier prochain ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @bonnet

 

Nous n'avons pas encore procédé à la modification de votre contrat, car nous n'avons pas eu la confirmation de votre part. 

Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire pour le passage vers un DUO NET SUPER RELAX + TV au prix de 67 euros ? 😊

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @bonnet,

 

J'ai bien encodé le changement vers le DUO NET SUPER RELAX+TV. Le changement sera effectif le 1er janvier. Vous allez recevoir un mail de confirmation intitulé "récapitulatif contractuel" 😊

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 mois

Bonjour et à 65 euros non plus???

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 mois

je viens de voir la promo web pour le duo pas mal mais faudrait peut-être résilier avant et puis .............

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @bonnet 

"et puis ............."

... attendre 1 an pour se réabonner et profiter de la promo, car les nouveaux clients ne peuvent bénéficier des promos que s'ils ont quitté VOO depuis minimum 1 an.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

@bonnet 

En effet et se réabonner à la même adresse même sous un autre nom ne fonctionnera pas.

Note : Si vous êtes chez Orange, vous pouvez avoir une réduction multiproduits en étant client internet/tv chez voo. il suffit de rajouter votre numéro de client voo dans votre profil myOrange.

Par expérience, si vous avez des mobiles orange, je vais vous conseiller de les garder là-bas car le réseau voomobile bien que passant par les antennes d'orange n'a pas toutes les fonctionnalités de l'opérateur.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 mois

Un tout grand merci mais c'est ce que je craignais je vais faire ce que vous me proposez ce sera bien plus sûr 

Bonne fête de Noël 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 mois

Bonjour, toujours pas de pack DUO pour janvier normal???

je dois m'inquièter ou pas, je ne tiens pas a payer encore en janvier pour ce tel que je n'utilise plus ce serait trop bête.

Merci d'avance et bonne soirée.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 mois

Bonjour, j'avais accepté votre proposition 

Bien à vous et merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...