Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Solution acceptée
Doit on payer la télédistribution ?
Je souhaite devenir client VOO mais je me demande si doit-on payer un montant supplémentaire mensuellement pour la télédistribution en plus du prix payer pour le pack TRIO ?
Question
340
1
0
Solution acceptée
Comment avoir la connexion en 1 Gbps
Bonjour, je souhaiterais optenir l'option, le test me renseigne qui est possible pr mon adresse. Puis demander à Voo de me faire parvenir la démarche ? Hélas par le Myvoo je ne parviens pas a activer, changer le contrat actuel. Dans l'attente. Cdt
Question
70
1
0
Solution acceptée
Modification Abonnement DUO NET + TV
Bonjour, Ne sachant apparemment pas faire la modification via MYVOO, je la fait ici en espérant être au bon endroit :p Suite aux annonces des nouveaux packs, pourriez vous adapter mon pack actuel (DUO NET + TV MAX : 82Euros) vers le pack (DUO NET + TV GIGA MAX : 72Euros) ?? Numéro de
Question
73
11
0
Modification Abonnement - retrait d'un produit
Bonjour Serait-il possible de modifier mon abonnement, actuellement j'ai trio max pour passer sur un DUO NET + TV GIGA MAX a 72Euros. Merci d'avance
Question
60
4
0
Solution acceptée
Abonnement internet en illimité ?
Bonjour, J'ai internet Toodoo (100GB/mois). Je ne vois plus de formule sans illimité. Je paie 29.50 - 8.40 tarif social -1 euro pour la domiciliation,soit 20.10 euros/mois. Combien me couterait le plus petit abonnement illimité avec les mêmes conditions,svp? Je vous remercie.
Question
180
18
0
Solution acceptée
Restitution du modem et du décodeur après résiliation
bonjour, j'ai reçu un mail m'informant que ma demande de résiliation avait été bien reçue et que je devrais recevoir un courrier m'informant des points de vente où je pourrai restituer le matériel. Je n'ai, à ce jour, rien reçu. J'aimerais également savoir sous quelle forme je dois remettre le matér
Question
2.2K
4
0
Solution acceptée
Changement d'abonnement - retrait TEL
Bonjour, Je dispose actuellement d'une offre Quatro Max et je souhaiterais la modifier car je n'ai pas besoin de la ligne fixe. J'ai essayé de le faire en ligne mais apparement c'est impossible. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci d'avance, Aubry
Question
60
1
0
Solution acceptée
Campagne de fidelité janvier 2023 - Smartphone ou tv + 99€
Bonjour, Je suis intéressé de prendre le smartphone Xiaomi 12T via la campagne pour client existant/fidèle qui à débutée aujourd'hui 17/01/23 (via rubrique "bon plans" dans Myvoo. Par contre les conditions générales ne fournissent pas toutes les réponses aux questions que je me pose avant
Question
139
2
0
Solution officielle
Compte désactiver
Client: 00******** *édit modération - retrait coordonnées personnelles* Bonjour, pouvez vous activer mon compte pour une commande bien à vous
Problème
45
2
0