Promeneur
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1 message(s)
Document de restitution matériel
Bonjour,
J'ai résilié tous les services VOO en décembre. Le transfert a bien été effectué. Je n'ai jamais reçu par email ni par courrier la confirmation de résiliation ni le document de restitution. Ce matin, je reçois un sms de rappel pour ramener le décodeur et modem. Pas de mail reçu dans la boîte Spam.
Un officiel VOO pourrait-il m'envoyer le document de restitution via email svp? Merci d'avance.
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Monk007 ,
Je viens de vous envoyer le document de confirmation :) N'hésitez pas à consulter votre boîte "spam" si nécessaire.
Bonne soirée.
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer votre n° client de votre message et de vous assurer qu'il est bien dans votre profil ? Ceci dans le but de respecter la charte du forum.
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maquet
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
Bonjour j'ai résilier tous les services voo depuis le 07/02/2023 et a ce jour rien reçus comme document de restitution de matériel .Pourriez vous m'aider merci
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Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @maquet,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra de voir où en sont la résiliation et l’envoi du document de restitution.
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maquet
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
bonjour oui bien-sur le voici 00XXXXXXXX
(Modifié)
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Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 2 ans
@maquet je viens de modifier votre commentaire pour masquer votre numéro de client et je l'ai ajouté à votre profil.
Pour ce qui est de la restitution du matériel, je viens de vous envoyer un e-mail à ce sujet.
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maquet
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
Je ne comprend pas pourquoi en date du 24/02/2023 alors que l’autre installation a été effectuer le 06/02/2023 et activer le même jour?
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maquet
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
Et en plus j'ai payer la facture pour le mois entier de févier
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
@maquet
Vous avez utilisé votre numéro « easyswitch » pour changer d’opérateur ?
sinon ils peuvent appliquer un délai dit « technique » pour la résiliation…
avec Easyswitch, normalement la facturation voo doit s’arrêter à la date d’installation de l’autre opérateur.
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maquet
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
Oui je l'ai utiliser et j'ai le même problème avec la téléphonie mobile des services proximus
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Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 2 ans
@maquet
La résiliation a été traitée le 24/02, nous n'avons pas reçu de demande de résiliation suite à votre installation du 06/02.
Pour ce qui est de la facture de février, bien que payée en entier, car le mois était entamé, un recalcul est fait pour les montants qui auraient été perçus en trop suite à la résiliation durant le mois.
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maquet
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
Bonjour
Pouvez vous me dire ou en est le recalcule du trop perçu pour le mois de février , car du 24/02 au 28/02 je n'ai toujours rie reçu comme information.
Merci d'avance
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Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @maquet
Suite à votre résiliation et au calcul qui a suivi, il y a un montant en votre faveur pour le dernier mois, payé dans son entièreté.
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maquet
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
Oui mais je n'ai rien reçu comme document ni mail de la part de VOO
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Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 2 ans
Je viens d’introduire la demande de remboursement du montant en votre faveur auprès du service financier.
Pour ce qui est du document, il n’y a pas de seconde facture émise suite à l’arrêt de vos services, mais une correction de la dernière.
Navrée pour le désagrément.
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