C

vendredi 29 décembre 2023 08:22

Trio Wahoo vers abonnement récent

Bonjour,

J'ai actuellement l'abonnement TRIO Wahoo comprenant téléphone fixe - TV avec décodeur - Internet 125 Mbps. 
Mes factures s'élevaient à 80 € (télédistribution comprise). 

- Je voulais m'assurer qu'en TRIO rapide (76 €) ou TRIO giga-rapide (88€), la télédistribution était également inclus dans les prix affichés ?

- Je voulais également demander s'il était possible de passer d'un abonnement orange mobile à 12 € à celui de Voo à 13 € de façon transparente et sans changer de carte SIM ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Cdeclercq 

Le prix de la télédistribution est inclus dans le prix des packs.  

Pour passer de Orange à VOO, un changement de la carte SIM est nécessaire même si le numéro ne change pas.  Lisez quand même les avis sur le forum concernent les abonnements GSM Orange et VOO.  Attention que Orange offre aussi une réduction "multiproduits" aux clients VOO qui ont un abonnement Orange.

Si vous voulez que votre nouveau pack prenne cours le 1er janvier (VOO ne change les packs de ses clients que le 1er du mois...), il faut que votre demande soit prise en compte aujourd'hui ou demain par un officiel.  Pour cela, indiquez bien votre numéro client dans votre profil du forum (pas dans ce message).  Sinon, vous pouvez aussi contacter le 078 50 50 50 (avant le 1er janvier).

(Modifié)

3  messages

il y a 4 mois

Bonjour bulrog,

Merci pour votre réponse.

Je confirme donc par l'intermédiaire de ce poste désirer passer en abonnement trio avec internet GIGA Rapide (et téléphone fixe + TV avec décodeur, comme c'est déjà le cas avec mon abonnement actuel) pour 88€.

Merci d'avance,

Cordialement,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Attention que sans réponse des officiels avant demain fin de journée, le changement ne pourra se faire qu'au 1er février.

Et comme vous l'a fait remarquer Bulrog, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil, sans ça les officiels ne pourront pas agir.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Cdeclercq,

 

Suite à notre délai de prise en charge de votre demande, en cas de changement, ce dernier sera effectif le 1er février. Je vois que vous n'avez pas contacté le 078/50.50.50 entre-temps.

 

Précision importante : 88€ était le montant de l'abonnement avant les modifications tarifaires de ce 1er janvier.

Cet abonnement revient désormais à 95€/mois.

 

Est-ce que vous souhaitez toujours bien passer vers le TRIO GIGA MAX ? Suite à ce changement de prix, je préfère avoir votre confirmation avant d'encoder le changement 😊

3  messages

il y a 4 mois

Bonjour Simon B,

Merci pour votre réponse et merci de m'avoir averti pour les modifications tarifaires. 

J'aimerais finalement passer dans un premier temps à l'abonnement à 79 € avec Internet Rapide (200 mbps) pour le 1er février. 

[Toujours en trio avec tél. fixe, TV avec décodeur et internet]

Excellente journée,

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Pas de soucis, j'ai bien effectué le changement vers le TRIO avec le NET SUPER RELAX (200mbps) qui prendra cours le 1er février.

Vous recevrez un mail de confirmation intitulé "récapitulatif contractuel", c'est normal 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...