Apprenti
•
140 messages
Facture décembre
Bonjour,
J'ai récemment changer d'opérateur, je suis passé chez zuny depuis le 29 novembre.
Je reçois ma facture de décembre chez voo pour le pack trio. Alors que le technicien m'a déconnecter en plus la TV au poteau puisque je n'ai pas repris la TV. Savez vous jetter un œil. Forcément je ne payerai pas ce mois de décembre.
Merci
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 11 mois
Bonjour @demonceauludovic,
Je suis navrée, je constate que la résiliation n'a pas encore été encodée.
N'hésitez pas à contacter Zuny afin qu'ils enquêtent sur la situation de leur côté.
Évidemment, dès que nous aurons reçu la demande de Zuny, nous adapterons la facture, rassurez-vous 🙂
0
0
demonceauludovic
Apprenti
•
140 messages
il y a 11 mois
Je vais les contacter merci
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 11 mois
Bonjour @demonceauludovic,
N'hésitez pas à nous tenir informer du retour de la part de Zuny.
Si besoin, nous introduirons une demande en interne si la demande de résiliation via Easy-Switch a bien été encodée de leur côté. 😊
Belle journée à vous et d'avance, un bon réveillon.
0
0
demonceauludovic
Apprenti
•
140 messages
il y a 11 mois
J'ai contacter zuny, ils font réintroduire la demande qu'ils m'ont dit. Merci et bon réveillon
0
0