Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Solution officielle
Promo tv Philips 2023
Bonjour, Étant déjà cliente depuis des années, j'ai profité de la promotion via le site Voo pour avoir en cadeau une télévision Philips ( j'ai ajouté une option à mon pack , je suis passée de duo tv net à trio tv net mobile) Et je voulais savoir quel était le délais pour que la télév
Question
82
9
0
Solution officielle
New contarct has not been received yet...
Dear, Hello, Bonjour, Please let me ask Voo experts about my issues. I asked your colleague to get rid of the TV subscription from my subscription, meaning keep using my internet and my mobile. Finally, I reached your colleague, and the TV box was sent back to Voo by B-post. And, I
Problème
43
12
0
Solution officielle
Update of my contract
Hello, If you don't mind, I need your help by Voo experts. First please let me share my situation. I requested the cancelation of TV subscription by phonecall. TV box was returned by b-post and new contract was received by e-mail. As I am living near Voo shop at Stockel, I submitted the co
Question
36
7
0
I want to cancel my TV subscription
Hi Team,I have internet and tv subscription from VOO, I want to cancel my TV subscription.I had contacted customer support multiple times but I still cannot cancel it Regards,Rajesh Chamoli
Problème
51
5
0
Différence de vitesse de connexion entre mon offre QUATRO Relax et l'offre actuelle
J'utilise actuellement l'offre QUATRO Relax de VOO pour mon service Internet, et j'ai remarqué une différence de vitesse de connexion maximale entre mon offre et les nouvelles offres disponibles sur le site. Sur le site, j'ai remarqué que la même offre a une vitesse de connexion allant jusqu'à 20
Question
27
6
0
À quelle promotion pourrais-je avoir droit en tant que client existant ?
Bonjour, Nous avons actuellement TV+internet +2 mobiles, l'abonnement initial étant un trio + mobile complémentaire. Le problème est que le volume de data est de 15 Gb pour un mobile qui ne les utilise pas et 5 Gb pour un mobile qui en utilise souvent plus. Comme on ne sait pas intervertir les num
Question
133
14
0
Solution acceptée
Internet, pack
Bonjour, 2 petites questions, il y a-t-il une date pour le gigaboost sur Spa? Et je possède le solo max ainsi que 2 abonnements mobiles, ce n'est pas possible de les rassembler? Exemple en trio ou autre vu que c'est 3 produits . Merci
Question
21
1
0
Modification abonnement duo vers solo internet
Bonjour, Je souhaiterais passer de mon abonnement actuel Duo light TV à un abonnement Solo Internet (cad juste supprimer la TV streaming) Impossible de trouver comment faire sur l'appli myvoo... Je souhaiterais éviter de devoir appeler le service client. Merci d'avance,
Question
53
1
0
Rachat de voo par orange (mail d'information et article de vooassistance)
Bonjour, Pour ceux qui ne lisent jamais leurs mails voici une copie du mail reçu ce jour (j'ignore si tout le monde le reçoit en même temps). Bonjour,C’est officiel : depuis le 2 juin 2023, Orange a racheté VOO SALa force de notre internet GIGA s’allie au réseau mobile ultra-puissant d’Orange
Question
244
22
0
Solution officielle
De 125 mbps a 200 mbs. Obtenir changement ?
Bonjour J'ai vu plusieurs post a ce sujet mais qui ne sont pas récent donc je me permet d'en reformuler un nouveau afin d'avoir une réponse plus personnelle s'il vous plaît. L'autre j'ai vu que les offres d'abonnement étaient de 200Mpbs ou 1000Mbps si je ne me trompe pas. Et qu'il n'y avait donc
Question
103
8
0