S
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 28 février 2024 12:53

Informations cession de contrat

Bonjour,


Je bénéficie d'une ristourne pendant 12 mois.

Par contre pour bénéficier de la réduction du tarifs social, il faudrait que le contrat soit au nom de la personne qui en a droit, contrairement au tarif social énergie ou ca suffit qu'elle vive sous le même toit.


Si je fais une cession de contrat, est ce qu'elle gardera exactement le même contrat avec la ristourne pendant 12 mois ? Car si non, ce ne sera pas intéressant.

C'est aussi pour le faire avant le changement du 1er mars concernant le tarif social.

Bien à vous.

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @samv,

 

En effet, à partir du 01.03.2024, la gestion du Tarif Social passe de l'IBPT au SPF Economie.

 

Je peux encore l'encoder ce jour pour peu que vous complétiez les documents pour la cession de contrat.

 

La promotion devrait rester active.

 

Par contre, courant de semaine prochaine, les contrats  changeront. Ils seront mis à jour sur notre site.

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

faire le changement avant le 1er mars ne sera probablement pas possible déjà car il faut remplir des documents pour introduire 2 demandes différentes, et pour le reste, les officiels répondront à votre question  car il y a eu des changements avec le tarif social en 2024. 

je ne sais pas vous dire s’il est possible de bénéficier de deux réductions chez voo simultanément, déjà le tarif social ne s’applique pas à toute la partie télédistribution. 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 mois

Hello,

Il ne s'agira plus d'une réduction sur le tarif du fournisseur mais d'un abonnement spécifique social avec internet (19€/mois) ou internet + TV (40€/mois).  Un peu plus d'infos ici.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...