J
Éclairé

Éclairé

 • 

166  messages

dimanche 31 décembre 2023 14:56

Comment savoir si je suis toujours lié à VOO ? - Demande d'info garantie smart TV

Comment savoir si je suis toujours lié à un contrat voo?

Jose

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Non… je suppose que le remplacement de la tv à été effectué par Philips dans le cadre de la garantie 2 ans et donc voo n’a rien à voir avec tout cela. 

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

@joster Bien que tous les pays européens soient soumis à la même directive concernant la garantie légale, il existe encore des différences entre les pays.  Par exemple, en France, si votre appareil est irréparable et que le vendeur vous remplace votre appareil par un nouvel appareil, la garantie repart pour 2 ans avec ce nouvel appareil.

Ce n'est pas le cas en Belgique.  C'est le délai de la garantie de l'appareil initialement vendu.  La seule chose que l'on obtient en plus, c'est la prolongation de la garantie du temps nécessaire à la réparation.  Par exemple, si le TV reste un mois en réparation, la garantie de 2 ans est prolongée de 1 mois.  C'est déjà ça... mais ça donnerait envie d'acheter son téléviseur en France si on n'habite pas trop loin de la frontière, non ?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour!!!!!!

si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas d insérer votre numéro de client dans votre profile. Ensuite lorsqu'un officiel sera de passage il pourra analyser votre dossier et vous dire si vous êtes encore liée à voo ou pas. Mais bon ce ne sera pas avant mardi. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @joster,

 

Vous n'êtes pas dans une période d'engagement actuellement. 

 

Comptez-vous changer d'opérateur ? Si oui, ce serait pour quelle raison ? 

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 2 mois

Bonjour

Désolé du retard je n avais pas vu votre réponse .

Je ne compte pas changer d opérateurs pour le moment 

Je demandais car la TV Philips que j ai eu est tombé en panne et j ai reçu une nouvelle je me demandais si la période de 2 ans recommençait avec la nouvelle TV ou pas 

MERCI 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Je suis d'accord avec roylion et puis ce serait illogique qu'un client qui fait appel à la garantie après 23 mois par exemple se retrouve captif pour pratiquement 4 ans.

Il en va aussi de même avec la garantie en elle-même si je ne me trompe pas, le remplacement d'un appareil ne prolonge pas la durée initiale de la garantie.

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 2 mois

Bonsoir

Merci pour vos réponses 

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 2 mois

Bonjour

Je voudrait savoir si je suis toujours lié par un contrat avec voo suite a mon achat de TV a 99€ en promo.

MERCI 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Renseignements de contrat

Top Expert

 • 

41.5K  messages

hello @joster 

vous avez posé la même question il y a deux mois ici ... Un officiel vous avait répondu.

‎Comment savoir si je suis toujours lié à VOO ? | Le Forum VOO

bonne journée.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Et si vous avez obtenu un cadeau entre-temps vous êtes lié pour 24 mois.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...