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Comment savoir si je suis toujours lié à VOO ? - Demande d'info garantie smart TV
Comment savoir si je suis toujours lié à un contrat voo?
Jose
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Comment savoir si je suis toujours lié à un contrat voo?
Jose
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roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 9 mois
Non… je suppose que le remplacement de la tv à été effectué par Philips dans le cadre de la garantie 2 ans et donc voo n’a rien à voir avec tout cela.
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Solution acceptée
bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 9 mois
Bonjour,
@joster Bien que tous les pays européens soient soumis à la même directive concernant la garantie légale, il existe encore des différences entre les pays. Par exemple, en France, si votre appareil est irréparable et que le vendeur vous remplace votre appareil par un nouvel appareil, la garantie repart pour 2 ans avec ce nouvel appareil.
Ce n'est pas le cas en Belgique. C'est le délai de la garantie de l'appareil initialement vendu. La seule chose que l'on obtient en plus, c'est la prolongation de la garantie du temps nécessaire à la réparation. Par exemple, si le TV reste un mois en réparation, la garantie de 2 ans est prolongée de 1 mois. C'est déjà ça... mais ça donnerait envie d'acheter son téléviseur en France si on n'habite pas trop loin de la frontière, non ?
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 11 mois
Bonjour!!!!!!
si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas d insérer votre numéro de client dans votre profile. Ensuite lorsqu'un officiel sera de passage il pourra analyser votre dossier et vous dire si vous êtes encore liée à voo ou pas. Mais bon ce ne sera pas avant mardi.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 11 mois
Bonjour @joster,
Vous n'êtes pas dans une période d'engagement actuellement.
Comptez-vous changer d'opérateur ? Si oui, ce serait pour quelle raison ?
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joster
Éclairé
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179 messages
il y a 9 mois
Bonjour
Désolé du retard je n avais pas vu votre réponse .
Je ne compte pas changer d opérateurs pour le moment
Je demandais car la TV Philips que j ai eu est tombé en panne et j ai reçu une nouvelle je me demandais si la période de 2 ans recommençait avec la nouvelle TV ou pas
MERCI
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 9 mois
Je suis d'accord avec roylion et puis ce serait illogique qu'un client qui fait appel à la garantie après 23 mois par exemple se retrouve captif pour pratiquement 4 ans.
Il en va aussi de même avec la garantie en elle-même si je ne me trompe pas, le remplacement d'un appareil ne prolonge pas la durée initiale de la garantie.
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joster
Éclairé
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179 messages
il y a 9 mois
Bonsoir
Merci pour vos réponses
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joster
Éclairé
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179 messages
il y a 9 mois
Bonjour
Je voudrait savoir si je suis toujours lié par un contrat avec voo suite a mon achat de TV a 99€ en promo.
MERCI
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