N

lundi 19 février 2024 08:24

Matériel retourné sans note de crédit

Bonjour,

client: 00********

J'ai restitué mon décodeur et modem en boutique VOO.

J'ai reçu un rappel pour la facture échue, mais je n'ai pas la note de crédit pour la partie du mois de janvier non dûe.

Pouvez-vous vérifier?

Merci d'avance.

EDIT Officiel : Retrait du numéro de client à la vue de tous.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

votre numéro de client ne doit pas être posté sur le forum public, uniquement dans votre profil car c’est une donnée personnelle. 
https://forum.voo.be/page/la-charte

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @NADIN_F,

 

La correction pour le prorata doit être appliquée automatiquement par le système.

Celle-ci arrivera lors du cycle de facturation prochain. Elle s'appliquera directement sur la facture, il ne s'agit pas d'une réédition.

 

Vous pourrez voir le montant final à régler sur votre compte myVOO. 😊

4  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

j'ai rendu mon matériel le 10/02 en boutique VOO à Belle-ile, et je reçois, daté du 12/02, un rappel me demandant cette même restitution.

Pourriez-vous me dire si mon dossier est bien en ordre.

Merci.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @NADIN_F,

 

Pas de tracas à vous faire pour le matériel, c'est en ordre de notre côté. Vous pouvez ignorer le courrier. 😊

4  messages

il y a 2 mois

Super, merci!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...