4 messages
Matériel retourné sans note de crédit
Bonjour,
client: 00********
J'ai restitué mon décodeur et modem en boutique VOO.
J'ai reçu un rappel pour la facture échue, mais je n'ai pas la note de crédit pour la partie du mois de janvier non dûe.
Pouvez-vous vérifier?
Merci d'avance.
EDIT Officiel : Retrait du numéro de client à la vue de tous.
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 9 mois
Hello
votre numéro de client ne doit pas être posté sur le forum public, uniquement dans votre profil car c’est une donnée personnelle.
https://forum.voo.be/page/la-charte
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 9 mois
Bonjour @NADIN_F,
La correction pour le prorata doit être appliquée automatiquement par le système.
Celle-ci arrivera lors du cycle de facturation prochain. Elle s'appliquera directement sur la facture, il ne s'agit pas d'une réédition.
Vous pourrez voir le montant final à régler sur votre compte myVOO. 😊
0
0
NADIN_F
4 messages
il y a 9 mois
Bonjour,
j'ai rendu mon matériel le 10/02 en boutique VOO à Belle-ile, et je reçois, daté du 12/02, un rappel me demandant cette même restitution.
Pourriez-vous me dire si mon dossier est bien en ordre.
Merci.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 9 mois
Bonjour @NADIN_F,
Pas de tracas à vous faire pour le matériel, c'est en ordre de notre côté. Vous pouvez ignorer le courrier. 😊
0
0
NADIN_F
4 messages
il y a 9 mois
Super, merci!
0
0