VB
Apprenti

Apprenti

 • 

58  messages

mardi 5 mars 2024 09:44

Problème de vitesse de connexion internet par rapport à l'abonnement

Bonjour j'ai le même problème ma vitesse est limitée a 125 mbps au lieu de 200 mbps . Christophe C , merci d avance et bonne journée à vous tous et toutes

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 mois

@Vincenzo Buscemi Je vois que les niveaux du signal sont bons. Par contre, vous avez toujours le tout premier modèle de modem. Il est obsolète par rapport à votre abonnement. 

 

Je viens de programmer la livraison d'un nouveau que vous recevrez à votre domicile dans les prochains jours. Vous pourrez rapporter l'ancien dans un recyparc. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Vincenzo Buscemi,

J'ai transformé votre commentaire en publication. Comme cela, nous pouvons vous aider personnellement. Un sujet doit toujours être lié à un seul client. Cela facilite le traitement et permet plus de clarté dans l'analyse. 

Après analyse, je vois que vous êtes déjà en TRIO NET SUPER RELAX. Vous avez donc déjà 200 Mbps.

Si j'ai mal compris votre demande, je pourrai modifier le titre du sujet :-)

(Modifié)

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 2 mois

Christophe C mais j arrive a du 90 mbps en câble 

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 2 mois

Alors c'est qu'il y a un endroit de votre réseau qui n'est pas en gigabit. Câble Ethernet cat 5 ou inférieur, switch fast ethernet ou autre…

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 2 mois

Rebonjour Merci beaucoup pour votre aide Christophe C. (ainsi qu aux autres qui m ont déjà aider par le passé ). Une vraie famille.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 mois

Un grand merci  aussi. Belle journée. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Hello @Vincenzo Buscemi 

Gardez la remarque de alloja en mémoire au cas ou le changement de modem ne vous donne pas plus de 90 mbps, un blocage matériel est effectivement un cas fréquent et un câble gigabit défectueux peut se comporter comme un câble non gigabit.

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 2 mois

Bonjour a toutes et à tous j'ai reçu mon nouveau modem et j'ai mes 200 mbps grace a Christophe C merci. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...