Apprenti
•
58 messages
Problème de vitesse de connexion internet par rapport à l'abonnement
Bonjour j'ai le même problème ma vitesse est limitée a 125 mbps au lieu de 200 mbps . Christophe C , merci d avance et bonne journée à vous tous et toutes
Apprenti
•
58 messages
Bonjour j'ai le même problème ma vitesse est limitée a 125 mbps au lieu de 200 mbps . Christophe C , merci d avance et bonne journée à vous tous et toutes
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 9 mois
@Vincenzo Buscemi Je vois que les niveaux du signal sont bons. Par contre, vous avez toujours le tout premier modèle de modem. Il est obsolète par rapport à votre abonnement.
Je viens de programmer la livraison d'un nouveau que vous recevrez à votre domicile dans les prochains jours. Vous pourrez rapporter l'ancien dans un recyparc.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Vincenzo Buscemi,
J'ai transformé votre commentaire en publication. Comme cela, nous pouvons vous aider personnellement. Un sujet doit toujours être lié à un seul client. Cela facilite le traitement et permet plus de clarté dans l'analyse.
Après analyse, je vois que vous êtes déjà en TRIO NET SUPER RELAX. Vous avez donc déjà 200 Mbps.
Si j'ai mal compris votre demande, je pourrai modifier le titre du sujet :-)
(Modifié)
0
0
Vincenzo Buscemi
Apprenti
•
58 messages
il y a 9 mois
Christophe C mais j arrive a du 90 mbps en câble
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 9 mois
Alors c'est qu'il y a un endroit de votre réseau qui n'est pas en gigabit. Câble Ethernet cat 5 ou inférieur, switch fast ethernet ou autre…
0
0
Vincenzo Buscemi
Apprenti
•
58 messages
il y a 9 mois
Rebonjour Merci beaucoup pour votre aide Christophe C. (ainsi qu aux autres qui m ont déjà aider par le passé ). Une vraie famille.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 9 mois
Un grand merci aussi. Belle journée.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 9 mois
Hello @Vincenzo Buscemi
Gardez la remarque de alloja en mémoire au cas ou le changement de modem ne vous donne pas plus de 90 mbps, un blocage matériel est effectivement un cas fréquent et un câble gigabit défectueux peut se comporter comme un câble non gigabit.
0
0
Vincenzo Buscemi
Apprenti
•
58 messages
il y a 9 mois
Bonjour a toutes et à tous j'ai reçu mon nouveau modem et j'ai mes 200 mbps grace a Christophe C merci.
0
0