Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
5€ de réduction en ajoutant la TV LIGHT à mon pack
Bonjour , J'ai reçu un appel il y a 3 jours de la boutique Voo de Liège. La gentille dame me proposait 5€ de réduction sur ma facture sans que je ne demande rien. En échange, j'avais juste la possibilité d'utiliser l'application TV voo sur mon smartphone. Je lui explique que j
Problème
74
9
0
Solution acceptée
OFFRE TRIO MOBILE SUPER RELAX
Bonjour, Je suis client et je dispose aujourd'hui d'un abonnement DUO wahoo avec une box évasion et l'option VOO sport World qui me coûte 97 €. Je viens de voir une promo sur votre site pour un abonnement TRIO MOBILE SUPER RELAX avec une vitesse de connexion de 200 mbps à 55 € pendant 11 mois au l
Question
45
5
0
Solution officielle
Promotion non valable dans les bons plan de mon myVOO
Bonjour, Aujourd'hui, petit contact avec le service commercial de VOO. J'ai enfin décidé de mettre un peu d'ordre dans mes abonnements. Je fais un passage par les "bons plans voo" dans mon espace client. Je constate qu'il est possible d’augmenter mon abonnement VOO en GIGAMAX avec u
Question
88
8
0
Solution acceptée
Solution officielle
Promotion nouvel abonnement et tarif social
Bonjour tout le monde, J’ai souscrit un nouvel abonnement VOO Trio avec une promotion WEB afin d'obtenir une réduction de 21€ pendant 11 mois ainsi que la gratuité des frais d'installation et d'activation. Disposant du tarif social chez mon ancien opérateur, il n'y a aucune raison que ce ne so
Question
70
5
Solution acceptée
Câble télédistribution à terre en partie privée
Bonjour, Le poteau en bois qui fait le lien pour la télédistribution entre le poteau électrique et la maison est à terre. Le câble repose à présent sur des branches et ma haie (qu’il faudra tôt ou tard tailler). L’étape d’après c’est le câble par terre. Malgré de nombreuses sollicitations par
Problème
88
5
0
Solution acceptée
Termes du contrat
Bonjour, quelqu'un sait-il me dire comment je dois comprendre le texte ci-dessous (copier-coller de mon contrat). En clair, à partir de quel mois puis-je résilier sans frais ? le cinquième ou le sixième ? Désolé si la question semble stupide, mais moi je ne capte pas :-) Le contrat d'abonnem
Question
105
3
0
Changement de pack
Bonjour, Je suis actuellement avec un pack duo Wahoo, serait-il possible de changer pour le pack actuel équivalent? Merci d'avance.
Question
61
3
0
Solution acceptée
Domiciliation et échéance de mes factures
La domiciliation sera effective le 27 mars 2023 et je ne reçois que mon salaire le 29 du mois Vous me facturé des frais de rappel ? Merci d'avance
Question
64
5
0
Solution acceptée
Qu'est-ce qu'un "Service fixe supplémentaire" ?
Bonjour la communauté, savez-vous qu'est ce un service fixe supplémentaire??? Puis je bénéficier du quatro avec la réduction , à la place du trio. si je prend un abonnem gsm en plus, est ce valable? Merci pour votre aide ancienne cliente voo
Question
39
5
0
Solution acceptée
Plan de paiement convenu pour retard + paiement pack mensuel
Bonjour je ne comprends pas j avais un plan d impurement de 50 euro part mois pour les retard plus facture part mois en février vous me réclamer 210 euro alors que on avait pas convenu ceci et maintenant vous avez stopper la TV et illimité internet pour pars car vous réclamé 230 alors que u avais
Problème
46
2
0