Et si ce n'est pas "personnel" vous pouvez exposer votre cas sur le forum, les officiels font parfois des miracles.
Si c'est personnel, vous pouvez le préciser ici, les officiels ont normalement toujours la possibilité de mettre le message en privé (donc pas visibles aux autres personnes en dehors de vous et des officiels).
Si cen 'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum.
Comment mentionné par @Marcs, si vous souhaitez toujours une assistance, je peux vous répondre par ce biais et basculer cette publication en privé afin que seuls les officiels VOO et vous-même ayez accès aux commentaires qui y seront ajoutés.
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 5 mois
Bonjour @pat4845
@En appelant le 078 50 50 50.
0
0
pat4845
5 messages
il y a 5 mois
Je souhaite le contacter par mail je préfère
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 5 mois
Je comprends …mais il n’y a pas d’adresse mail. Seulement un formulaire de contact qui n’est pas très efficace.
0
0
pat4845
5 messages
il y a 5 mois
c est bien cela le problème
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 mois
Bonjour,
Et si ce n'est pas "personnel" vous pouvez exposer votre cas sur le forum, les officiels font parfois des miracles.
Si c'est personnel, vous pouvez le préciser ici, les officiels ont normalement toujours la possibilité de mettre le message en privé (donc pas visibles aux autres personnes en dehors de vous et des officiels).
Si cen 'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum.
0
0
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 5 mois
Bonjour @pat4845 ,
Vous pouvez aussi appeler le 04/266.41.14 (service de résiliation/rétention)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 5 mois
Bonjour @pat4845,
Comment mentionné par @Marcs, si vous souhaitez toujours une assistance, je peux vous répondre par ce biais et basculer cette publication en privé afin que seuls les officiels VOO et vous-même ayez accès aux commentaires qui y seront ajoutés.
N'hésitez pas à me communiquer votre choix.
0
0