P
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

jeudi 30 novembre 2023 08:22

Annulation contrat ancien opérateur via easy switch.

Bonjour, j’ai souscrit à un pack duo net giga max via votre site, quand j’ai commandé mes produits j’ai également fourni le numéro easy switch de mon ancien opérateur. L’installation s’est faite le 22 novembre mais l’abonnement internet n’est toujours pas annulé chez mon ancien opérateur. Je sonne à votre service on me dit que vous avez fait le nécessaire mais que vous allez relancer. Je sonne aussi à mon ancien opérateur qui me dit que vous n’avez pas fait le nécessaire ni rien soumis à eux.

Qui dois-je croire dans toute cette histoire ? 
De plus je dois payer pour vos services mais également ceux de mon ancien opérateur vu que le nécessaire n’est toujours pas fait. N’étant pas une personne riche je ne peux me permettre de payer un abonnement que je n’utilise pas en plus de payer pour vos services. 
Merci d’avance pour vos retours.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @PixelAliOsman,

 

Je me renseigne auprès du service concerné et vous recontacte dès réception de leur retour.

 

Je reste disponible.

 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

De plus je dois payer pour vos services mais également ceux de mon ancien opérateur vu que le nécessaire n’est toujours pas fait. N’étant pas une personne riche je ne peux me permettre de payer un abonnement que je n’utilise pas en plus de payer pour vos services. 

Pourtant, si je ne me trompe pas l'ancien opérateur devrait pouvoir voir qu'il n'y a plus de trafic internent.

Vopus n'avez pas restitué le matériel de cet ancien opérateur ?

Ces deux élements devraient au moins prouver votre bonne foi.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 mois

Bonjour Marcs, 

je ne sais pas si vous êtes au courant mais pour restituer le matériel avec mon ancien opérateur l’internet doit être résilier tant qu’il ne l’est pas je ne reçois pas de mail pour pouvoir rendre le matériel. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Si je suis au courant, mais certains opérateurs acceptent de reprendre le matériel sans lettre de restitution.

En fait chez certains, on peut simplement rapporter son matériel et dire qu'on ne veux plus de l'abonnement.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 mois

Voilà un mail de la part de voo me signalant qu’ils ont contacté plusieurs fois orange pour la résiliation et orange me dit l’inverse je dois croire quel opérateur là dessus ? 
pourquoi l’easy switch existe si je dois faire le nécessaire moi-même ? Franchement je souhaite résilier mon abonnement auprès de vous si vous ne faites pas le nécessaire.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 5 mois

Comme je vous l'ai indiqué haut, j'ai envoyé une demande au service dédié.

Dès que j'ai un retour, je reviens vers vous

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 mois

Bonjour PixelAliOsman,

Navré pour le délai concernant le retour.

Je remarque que le service en charge vous avait contacté entre-temps suite au mail envoyé.

Au besoin, je reste disponible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...