Apprenti
•
65 messages
Demande de changement d'abonnement
Bonjour !
Je possède actuellement l'abonnement trio max et j'aimerais passer au trio gigamax. J'ai essayé via newabonnement.voo.be, il me montre la différence d'abonnement (vitesse internet) et la différence de prix (4€) mais impossible de continuer. Le site m'affiche une page vide suivi d'un message d'erreur.
Pouvez-vous m'indiquer si la différence d'abonnement et de prix est correcte et si il est possible de modifier cela via le forum ? Merci d'avance
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 1 an
Comme vous pouvez le voir sur notre site, avec vos 3 VOOmobiles, le TRIO serait à 121€.
Toutefois, ce 1er janvier, nous modifions nos tarifs. Le TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE augmente de 6€ (soit 127€ dans votre cas).
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Hello
ce n’est pas possible pour un client existant de modifier son pack via le site car c’est orienté nouveau client .
les officiels du forum pourront s’en occuper
à la semaine.
attention, c’est un peu moins cher mais si vous avez un trio avec le téléphone fixe , les options de minutes gratuites d’appels vers l’international et les gsm sont maintenant payantes et plus incluses dans l’offre comme dans le max .
notez que votre nouvel abonnement ainsi que la vitesse seront adaptés au 1/1/2024 et que si vous possédez un ancien modem autre que le CGA 4233 , il devra être remplacé avant cette date car cela conditionnera l’update du pack …
(Modifié)
0
MathMw
Apprenti
•
65 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Merci pour votre réponse 😉.
Je possède un pack internet/TV/mobile donc je ne devrais pas être impacté par ce changement.
Le modèle étant bien un CGA4233, je vais donc attendre la réponse d'un officiel.
Bonne soirée à vous.
(Modifié)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @MathMw,
C'est appliqué.
Vous passerez au TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE au 1er janvier.
Le changement ne se fera donc que sur la vitesse internet et le prix (aucun changement côté mobile).
Bonne journée !
0
MathMw
Apprenti
•
65 messages
il y a 1 an
Bonjour Justin,
Qu'en est-il de la différence de prix,
Cela est-il effectivement moins cher ?
Bonne journée également !
0