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Demande de remis de matériel
Bonjour,
Je suis passé d'un abonnement duo (internet + TV) à un abonnement simple internet. Le technicien est passé pour changer le modem. Il a aussi récupéré la box évasion.
Je reçois néanmoins un sms me demandant de remettre la dite box évasion. Je n'y fais pas attention, me disant que ca doit être automatique.
Hier, je reçois un courrier d'avertissement de facturation de 200€ + 15€ d'indemnité forfaitaire si je ne remet pas l'appareil dans les 10 jours.
Alors, j'ai le document qui atteste que le technicien a bien repris le matériel mais impossible de vous l'envoyer, vous n'avez pas de mail! Le téléphone n'en parlons pas, c'est un vrai labyrinthe d'options à choisir pour finalement ne tomber sur personne.
Est-ce que quelqu'un pourrait me régler cette affaire ?
Je vous remercie d'avance.
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre numéro client dans votre profil, les officiels pourront vérifier que la mention de reprise est bien indiquée dans votre dossier.
Ils pourront aussi communiquer avec vous pour régulariser cette situation.
Le problème est qu'en principe, les techniciens ne sont pas sensés reprendre du matériel et donc s'il ne le signalent pas dans votre dossier, voo ne peut pas savoir que vous l'avez effectivement restitué.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @GJM,
Navré pour le délai de réponse.
Je vois que le service a effectué la modification, cette facture a été annulée.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
Je reste disponible.
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GJM
4 messages
il y a 1 an
Bonjour Gilles,
Oui, une gentille dame du service facturation m'a reglé le souci.
Merci.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @GJM ,
Ravi de l'apprendre !
Je reste disponible.
Bonne journée.
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GJM
4 messages
il y a 1 an
Bon, il semblerait que ce n'est pas encore reglé. Je viens de recevoir une facture de 215€. Facture qui va être prélevée (domiciliation oblige hein) ce 30 décembre.
La facture concerne le paiement de la box évasion. C'est quand même dingue.
(Modifié)
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 1 an
En effet, il semble que la facture soit bien liée à la box.
J'ai fait le nécessaire auprès de notre service en charge de la facturation.
Dès que j'aurai la confirmation que la facture est annulée, je vous en informerai.
Encore navré du désagrément.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 11 mois
Bonjour @GJM ,
Je vous confirme l'annulation de la facture.
Je reste disponible au besoin.
Bonne journée à vous !
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GJM
4 messages
il y a 11 mois
Bonjour Gilles,
Merci pour votre aide!
Sachant que le service facturation n'a pas pris en compte le compte-rendu du technicien qui indique qu'il a repris le matériel;
qu'après un appel au service facturation, la facture à quand même été envoyée;
et bien que vous me le confirmez ici;
Comprenez bien que je devienne méfiant. Pourriez-vous me le confirmer par mail ?
Cordialement
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 11 mois
Bonsoir @GJM,
Il n'est pas possible de vous envoyer un mail, mais nos échanges sont enregistrés dans votre dossier, rassurez-vous.
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