Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
La nouvelle gamme de produits VOO
Suite à la constante évolution des besoins de nos clients et surtout de notre utilisation des moyens de télécommunication habituels (Internet, TV et Mobile), VOO a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits à partir du 17/08. Ces changements vont surtout impacter la télévision et l’internet.
Article
1.7K
120
Solution acceptée
Où sont les options pour supprimer certains services?
Question en titre... Incroyable à quel point il est tellement facile, simple et rapide d'ajouter des services et options pour autant que cela veuille dire qu'on va payer plus cher. Mais si on veut supprimer le moindre service, enlever la moindre option, casser un pack, totalement impossible... Cela
Question
43
1
0
Solution acceptée
Change subscription from TRIO to SOLO
Hello, I have a subscription TRIO Tatoo, but only use the Internet. I would therefore like to change my subcription to keep only the internet, SOLO Giga Rapide. How do I do this? Thanks in advance.
Question
42
1
0
Solution acceptée
passage trio relax vers trio super relax
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Trio Relax (TV-NET-GSM) avec 100mbps de téléchargement internet fixe. J'aimerais passer à la formule Trio Super Relax avec 200mbps de téléchargement. Cela semble impossible d'upgrader via le site ou MyVoo... Je précise que j'ai bénéficié d'une promotion l
Question
25
2
0
Solution acceptée
Retour après longue absence
Retour après longue absence. Contrat anciennement au nom de mon fils. Malgré une mise à jour de profil, preuves de paiements de vos factures réglées par moi même de mon compte en banque, mon login n est plus reconnu. Impossibilité de vous contacter via le numéro 505050 , pas de reponse via messenger
Question
63
8
0
Tarifs packs
Bonjour Est-ce que Voo a conscience d'avoir des packs duo plus onéreux que des packs trio chez la concurrence? Et autre chose, pourquoi un trio net+fixe+gsm n'existe pas? Est-ce que Voo prend conscience que de plus en plus de foyer se défont de la TV et que ça n'en fait pour autant systématiqueme
Question
46
2
0
Nouvelle formule d'abonnement à partir du 1er février
Bonjour, Nous avons reçu un e-mail de VOO nous avertissant de nouvelles formules d'abonnement à partir du 1er février 2023. Dans cet e-mail, nous avons trouvé le message suivant : Pour vous conseiller au mieux, nous avons vérifié si votre abonnement actuel correspondait à votre consommation
Question
227
17
0
Les anciens clients sont vraiment très mal traités - Combien de temps faut-il aller ailleurs pour être considéré comme un nvx client?
Je suis furax. Ayant commencé comme indépendant au 1er janvier, je regarde pour un abonnement GSM supplémentaire ... chez Voo, mais aussi ailleurs. Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il y a eu une baisse des tarifs GSM avec le pack duo ... mais ça n'a pas été appliqué aux anciens cl
Problème
109
8
0
Solution acceptée
Promo Xiaomi 12T
J'aimerais savoir, à propos de la promotion Xiaomi 12T, si le téléphone proposé est un téléphone de 128 Gb ou de 256 Gb. Je n'ai trouvé cette information nulle part et je pense qu'elle est importante. Merci à tous.
Question
80
1
0
Solution acceptée
Upgrade des packs pour les clients existants
Bonjour, Question: pourquoi l'upgrade n'est-il pas automatique chez VOO lors de la mise à jour des offres ? N'est-ce pas une surcharge de travail inutile ? Je suis actuellement en TRIO (NET + TV + TEL RELAX) à 72€/mois avec une vitesse de 125Mbps/6Mbps, or je constate, avec quelques mois de re
Question
191
17