Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
changement de mon abonnement
BonjourPourriez vous changer mon abonnement TRIO wahoo Internet - TV - Tél fixe en TRIO NET TV TEL SUPER RELAX ?Je vous remercie. bonne journee a tous. Jiell
Question
42
3
0
Changer de pack
Bonjour j'aimerais changer mon pack trio giga Max en super relax, comment procéder ? Merci d'avance....
Question
140
3
0
Nouvel abonnement VOO et résilier Proximus
Bonjour, J'ai fait ma demande d'un nouvel abonnement VOO sur internet et dans la formulaire, j'ai bien renseigné le Easy Switch ID (102619092687) pour résilier mon abonnement. Mais il me semble que Voo n'a pas fait la demande de résiliation chez Proximus. J'ai reçu encore les factures de Proximus.
Question
185
14
0
SUDINFO premium
Ik zie in mijn factuur dat Sudinfo premium is inbegrepen in het abonnement. Ik vind de optie om dit te activeren niet terug in myVOO. Enig idee hoe ik dit kan activeren ? Het artikel op VOOassistance helpt niets. Dank U
Problème
100
1
0
Solution acceptée
Résiliation abonnement TV numérique - facturation annuelle
Bonsoir,Mes beaux-parents ont uniquement un abonnement à la TV numérique.Sachant qu'ils ont une facture annuelle, doivent-ils attendre la fin de la période d'un an ou peuvent-ils résilier n'importe quand et être remboursés pour la partie de l'année non encore écoulée ?Merci d'avance pour votre retou
Question
62
8
0
Augmentation tarifaire, besoin d'un officiel svp
Bonjour. Suite à l'augmentation tarifaire de janvier, je souhaiterais qu'un officiel puisse regarder dans mon dossier l'augmentation que l'on va me demander. En effet suite à mon offre, vu que, comme déjà dit j'ai une formule un peu spécifique non disponible dans les abonnements du site, je ne retro
Question
60
2
0
Passage au DUO Super RELAX
Bonjour,Puis-je vous demander de migrer mon abonnement DUO RELAX (Net + TV) en DUO Super RELAX (Net + TV) ?Merci !
Question
64
6
0
Changement de Duo Wahoo vers Duo TV Net Super Relax
Bonjour a vous , Je suis client Net et Tv en formule Wahoo avec Box évasion depuis des années. J'ai vu l'offre Duo Net et TV Super Relax à 61 euros avec une promo de 30,5 euros les six premiers mois. Puis-je en profiter sans rien changer (Pas d'ajout de service) ? Merci beaucoup pour votre r
Question
58
4
0
Remise matériel apres rupture contrat
Bonjour , suite a une rupture conventionnel de contrat de mes produits voo,votre opératrice au téléphone ma dit que je pouvais me délester de mon modem dans un recypark.Je viens de recevoir un Sms de votre compagnie m'indiquant de restituer mon matériel (endeans les 10 jours ) ?qui dois je croire ?l
Question
51
3
0
Solution acceptée
Repasse de mon pack VOO Quatro GigaBoost à VOO Quatro Super Relax
Bonjour, je me permets de vous écrire car n'ayant pas vraiment d'utilité d'avoir le pack Quatro Max, j'aimerais que pour mon pack (hors mobile bien entendu) repasser au Super Relax. Pourriez vous faire le nécessaire ? Merci à vous. Bonne fin de journée.
Question
84
8
0