Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
O

Solution officielle

Modification pack Duo TV relax vers Duo TV Super relax

Bonjour, J’aimerai modifier mon abonnement actuel Duo TV relax vers l’abonnement Duo TV Super Relax afin de profiter des 200 Mbps en download. Pourriez-vous procéder à ce changement? Merci

Question

49

2

0

Solution acceptée

Passez du pack Trio Wahoo au pack TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX

Bonjour, suite à un mail de votre part, je souhaiterais passer du pack Trio Wahoo au pack TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX (moins cher), quelles sont les conditions et comment faire ? Merci d'avance pour votre réponse

Question

137

11

0

Adresse électronique du service Clientèle de Voo

Bonjour, Ne recevant pas d'accusé de réception de mon envoi via le formulaire ( //form.voo.be/fr?isAnonymous=true), je souhaiterais disposer d'une adresse électronique pour contacter le service Clientèle de Voo. Merci d'avance si vous pouvez me fournir pareille adresse ( par message privé si vous

Question

1K

27

0

Solution acceptée

Promo passage pack DUO à TRIO?

Bonjour, Je possède un pack DUO tv-internet et j'ai vu l'offre de promotion de réduction de 33€ pendant 6 mois du pack trio avec mobile, dans les conditions il es marqué que "Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formul

Question

64

4

0

Solution acceptée

Changement ancienne offre trio tatoo vers nouvelles offres d'abonnement

Bonjour, Pourriez vous remplacer mon abonnement actuel "Trio tatoo internet-tv-Tél Fixe" vers l'offre "DUO NET + TV GIGA MAX " en gardant pour la TV l'option 80 chaines grâce a mon décodeur ?  Merci a vous , bonne journée =) 

Question

54

6

0

Solution officielle

Différence de prix entre ma facture mensuelle Trio Max et configuration pack supérieur Trio Giga Max

Bonjour, Je paie actuellement 115,99€ pour un pack Trio Max (NET + TV + Mobile) comprenant 3 abonnements mobiles. quand je configure un nouveau pack sur le site, hors promo j'arrive à 107€ pour un Trio GIGA Max (NET + TV avec décodeur + Mobile) avec 3 abonnements mobiles (15Go, 5Go et 5Go). C

Question

66

15

0

Solution officielle

Nouvelle installation - incohérence entre l'offre signée et la facturation demandée

Bonjour, Je viens de devenir client chez Voo en souscrivant à un abonnement Trio. Pour cette offre, les frais d'installation et d'activation sont annoncés comme offerts. Lors du passage du technicien, il ne parvient pas à finaliser l'installation jusqu'au salon suite à un problème de signal sur

Problème

78

5

0

Solution acceptée

Carte sim et abonnement Voomobile

Bonjour aux officiels Voo, Client Voo : 00XXXXXXX Cela fait plus de 2ans que je suis parti à l'étranger, mon ancienne carte sim perdue et de toute façon obsolète ne me sert plus à rien depuis le 29 février 2020. Néanmoins je reçois bon nombre de factures pour un total hallucinant non seulement

Problème

36

3

0

Solution acceptée

Mobile MAX - Offre adaptée à mes besoins

Bonjour, je suis abonné au pack QUATRO MAX ("Tél MAX, TV, Net MAX et Mobile MAX") au prix actuel de 86 € + 13 € (pour le mobile) par mois. VOO me signale par mail que vu ma faible consommation, je ferais des économies en passant au "pack QUATRO MAX 5 GB".Mais qu'est-ce qui serait limité avec cette

Question

173

3

0

Solution acceptée

Récapitulatif contractuel éronné

Bonjour, D'abord, mon récapitulatif contractuel du 15/12/22 indique qu'une Box évasion d'une valeur de 130€/unité est mis à ma disposition. Or, j'ai souscris au service DUO MAX. Je n'ai pas l'usage d'une Box évasion. De plus, le récapitulatif contractuel du 02/11/2022 ne mentionne pas la ma

Problème

53

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...