Profil de john357
Apprenti

Apprenti

 • 

122  messages

lundi 31 juillet 2023 15:02

Annuler ma résiliation par Easy Switch

Bonjour, je reviens vers vous car je voulais passer chez Proximus avec la fibre, mais à ce jour, lors du passage du technicien, celui-ci ne pouvait pas câbler la fibre étant donné qu'il devait faire passer celui-ci par un local privatif dont je ne peux évidemment pas accéder, du coup il a annulé ma demande de pack. Comme j'avais demandé la résiliation chez vous par le "EASY SWITCH" ainsi que la portabilité de mon téléphone fixe, j'espère que cela ne va pas être fait. Merci à vous.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

42.2K  messages

il y a 11 mois

Merci des précisions @john357 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 11 mois

Bonsoir @john357 ,

 

Si Proximus n'a pas entamé les démarches, il ne devrait pas y avoir de transfert. Je présume que si l'installation n'a pas été terminée, il ne se passera rien au niveau de la portabilité du téléphone ni de l'Easy Switch pour l'internet et la tv.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @john357,

 

C'est noté. Je reste disponible si besoin.

Top Expert

 • 

42.2K  messages

il y a 11 mois

Hello

par rapport à votre sujet précédent sur le problème de câble et gigaboost , je vois que c’est toujours le même souci avec votre propriétaire et que les techniciens meme de proximus ne savent toujours pas accéder au bon endroit … 🙄

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 11 mois

@roylion15 Pas tout à fait, car ce local qui n'est autre qu'un garage, auparavant était loué par le locataire même de l'appartement, donc là comme il était chez lui tout le temps, il pouvait donner accès au garage mais entretemps il est décédé et la personne qui a loué l'appartement elle n'a pas voulu prendre le garage avec, donc là je suis coincé surtout que son propriétaire est le frère de mon propriétaire. Maintenant je croise les doigts pour que le câble VOO tienne le coup car un devis avait été établi, et ensuite que l'installateur est venu, il a juste fait un test de vitesse sur mon PC en câble et comme il a vu que c'était bon, il a clôturé en prétendant que le câble n'était pas à remplacer.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 11 mois

@Christophe C  Non car l'abonnement chez Proximus a été annulé bon à présent évidemment ils vont me facturer 59€ pour annulation tardive bien que je n'y suis pour rien. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...