N
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 27 juillet 2023 11:34

Demande résilier mon abonnement TV

Bonjour,

Souhaitant résilier mon abonnement TV, j'ai demandé à être rappelé via le formulaire disponible sur mon espace client.

Première demande faite la semaine passée, je n'ai pas été rappelé. Nouvelle tentativé hier, toujours pas de rappel. 
Troisième essai aujourd'hui et toujours pas de rappel dans le creneau horaire demandé.

A quoi cela sert-il de remplir ce formulaire si on n'est jamais recontacté par Voo ?!?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

On voit souvent que ce formulaire n'est pas une solution rapide quand il y a une réponse.

Le plus simple est de sonner au 04 266 41 14, seul vrai moyen d'obtenir une résiliation d'un ou plusieurs produit.

Attention, si vous supprimez la télé, vérifier si vous n'êtes pas engagé par un éventuel cadeau (qui vous lie souvent pour 24 mois).

Pensez a demander l'arrêt de la télédistribution qui n'est pas d'office lié à l'abonnement télé, voyez aussi la différence de prix, parfois c'est seulement quelques euros puisque les pack sont moins cher que des produits séparés, surtout si le client garde et paye la télédistribution.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...