I

1  message(s)

vendredi 4 août 2023 20:31

Changement de pack - retrait de la TV

Bonjour, j’aimerais changer de pack pour passer sur un duo internet/mobile et supprimer la télévision de mon pack actuel.

est-ce qu’un officiel peut me recontacter ? 

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 1 an

Et les officiels ne sont pas autorisés à appeler les clients de toute façon… 

pour résilier un service comme la tv et télédistribution, il faut appeler le numéro dédié que @8-SPQR-8 vous a indiqué. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Iglesias,

 

En effet, comme mentionné par @8-SPQR-8 et @roylion15, nous n'appelons pas les clients. Je suis navrée, nous sommes un service uniquement digital.

 

N'hésitez pas à contacter mes collègues du service satisfaction clientèle au 04/2664114.
Ils sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...