1 message(s)
Changement de pack - retrait de la TV
Bonjour, j’aimerais changer de pack pour passer sur un duo internet/mobile et supprimer la télévision de mon pack actuel.
est-ce qu’un officiel peut me recontacter ?
1 message(s)
Bonjour, j’aimerais changer de pack pour passer sur un duo internet/mobile et supprimer la télévision de mon pack actuel.
est-ce qu’un officiel peut me recontacter ?
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Et les officiels ne sont pas autorisés à appeler les clients de toute façon…
pour résilier un service comme la tv et télédistribution, il faut appeler le numéro dédié que @8-SPQR-8 vous a indiqué.
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Iglesias,
En effet, comme mentionné par @8-SPQR-8 et @roylion15, nous n'appelons pas les clients. Je suis navrée, nous sommes un service uniquement digital.
N'hésitez pas à contacter mes collègues du service satisfaction clientèle au 04/2664114.
Ils sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
0
0