T
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

lundi 17 juillet 2023 10:17

Modification de mon abonnement

Bonjour,

j'ai actuellement comme abonnement Duo Max Internet + Téléphone fixe, pouvez-vous changer mon abonnement pour passer au Duo Giga Net + Mobile (nouveau numéro) forfait 5GB.

Par contre j'ai encore un ancien modem Technicolor.

Merci

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @tvuillemin

 

Je peux effectuer la modification sans problème. 😊

 

Concernant votre modem, un remplacement sera nécessaire. 

Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités afin que le technicien se présente à votre domicile ? 

 

Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.

 

Le modem peut déjà être remplacé, mais vous bénéficieriez de la vitesse de 500 Mbps à partir du 1er août. 

 

Concernant la carte SIM, elle sera envoyée à votre domicile dans un délai de 4 jours ouvrables. 

 

Vous souhaitez un nouveau numéro de téléphone, c'est bien ça ? 

 

En ce qui concerne votre ligne fixe, elle sera désactivée automatiquement le 31 juillet. 

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Effectivement j' ai besoin d un nouveau numéro de téléphone (forfait 5go de data)

Concernant le technicien il peut passer dans la matinée du lundi au vendredi de cette semaine ou la semaine prochaine.

Merci

Bonne journée 

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 1 an

Parfait, je viens de faire le nécessaire dans votre dossier @tvuillemin

 

Le technicien se présentera à votre domicile le mercredi 26/07 entre 8:00 et 13:00.

 

Vous allez recevoir un récapitulatif contractuel par mail. 

 

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...