L
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

lundi 10 juillet 2023 12:25

Promo tv Philips 2023

Bonjour, 

Étant déjà cliente depuis des années,

j'ai profité de la promotion via le site Voo pour avoir en cadeau une télévision Philips ( j'ai ajouté une option à mon pack , je suis passée de duo tv net  à trio tv net mobile) 

Et je voulais savoir quel était le délais pour que la télévision me soit livrée et si elle a bien été prise en compte au moment où j'ai ajouté mon option à mon pack via le site Voo car je n'ai reçu aucun mail de confirmation par rapport a ça. 

Merci de votre réponse. 

Pack DUO net tv 

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @@Lilith_27,

 

Malheureusement, vous n'étiez pas éligible à cette promotion.

Vous avez tenté de souscrire à l'offre TV ou Switch en cours pour les nouveaux clients ou les clients existants qui rajoutent au moins l'internet sans en avoir bénéficié dans les 12 derniers mois (conditions que vous pouvez retrouver en bas de page sur le site de l'offre).

 

Le système n'a pas retenu la promotion sur votre commande de ce 05/07.

 

Navré 😕

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 10 mois

Ah ok bon ben je n'ai plus qu'à patienter alors  ;) vu que le paiement de ma prochaine facture sera pour la fin du mois .. 

Merci de votre réponse. 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 10 mois

Pourtant quand j'ai changé mon pack sur le site la télévision offerte était bien cochée comme cadeau .....  bref je vais repasser à mon ancien pack alors j'ai fait tout ça pour rien .... dommage 

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 10 mois

 il n'est inscrit nul part que ça doit être obligatoirement l'option  internet qui doit être ajoutée.

Bonjour,

Si , c'est bien inscrit dans les "Conditions de promo" en bas de page et c'est d'ailleurs ainsi à chaque promo "matérielle" pour le client existant , mais encore faut-il aller les lires .....

(Modifié)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 10 mois

J'avais déjà internet je vois pas qu'elle option en plus j'aurais dû prendre... enfin dommage 

Merci pour vos réponse. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Hello,

C'est quand-même domage que le système laisse un client existant pouvoir remplir le formulaire nouveau client, c'est également le cas via myvoo, cela ne devrait pas être possible.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 10 mois

C'est parce que c'est aussi valable pour les clients existants si ils ajoutent une option supplémentaire et la en l'occurrence c'est une option internet qui ne m'intéresse pas c'est pourquoi j'ai souscris au pack trio avec abonnement gsm .... 

Mon erreur, tant pis je vais changer et retourner sur mon bon vieux pack duo  :) 

Et j'irai m'acheter une nouvelle télé lol 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Lilith_27,

 

Si vous souhaitez repasser en DUO, je vous invite alors à prendre contact avec le service concerné au 04/266.41.14 afin qu'ils puissent faire la modification 😊

 

Concernant les promotions d'acquisition, vous pourrez toujours retrouver tous les détails et les conditions d'éligibilité dans l'onglet "conditions des promotions" une fois sur la page de l'offre concernée !

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Voilà j'ai téléphoné et procédé au changement de mon pack . 

Merci à tous pour vos réponses.  

Bonne journée à vous  

A bientôt 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...