Apprenti
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70 messages
Comment passer mon abonnement en GIGA MAX ?
Bonjour,
Je viens de constater que je pouvais bénéficier de la vitesse de 1Gbps, cette vitesse est disponible dans ma région.
Mon modem est le technicolor CGA4233VOO.
Avant de faire une éventuelle modification, pourriez-vous me dire ce qui changerait par rapport à mon abonnement actuel svp?
Tout en gardant une offre similaire pour la partie mobile, car si je ne me trompe pas, je risque de perdre les 10Go de data bonus.
Mon n° de client est disponible dans mon profil.
Bonne journée.
Merci
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @Chokapik,
Vous êtes actuellement sur des VOOmobile One (5 Go de Data de base), avec le bonus 10 Go sur l'un et une option DATABOOST (8 Go pour 8€) sur l'autre.
L'option bonus Data 10 Go et le DATABOOST s'annuleraient (ils ne sont plus commercialisés).
Le TRIO GIGA MAX avec 2 abonnements VOOmobile 15 Go serait à 109€ au total. Si vous n'avez pas besoin de plus de Data, vous pouvez demander à passer à une offre 5 Go après (s'appliquerait aussi au 1er du mois après la demande).
Comme indiqué par la communauté, vous aurez les 1000 Mbps disponibles sur votre région pour l'internet et pour les mobiles, la Data en continu (la possibilité de continuer à surfer après utilisation du quota de base sans surconsommer, mais à vitesse réduite (512 Kbps).
Souhaitez-vous que j'applique cette modification qui démarrerait au 01/08 ?
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 1 an
Hello
les officiels ne sont pas présents aujourd’hui.
quel pack possédez vous actuellement ?
les offres mobiles sont différentes et possèdent la data en continu donc pas de facturation si vous dépassez mais vitesse réduite .
vous pouvez choisir entre 3 forfaits S, M et L
Faites une simulation sur le site mais ne tenez pas d’éventuelles promos .
https://www.voo.be/
En pratique ça revient pratiquement au même prix que le max ou moins …
A noter aussi que les options internationales fixe et fixe vers mobiles ne sont plus incluses .
il faut demander le changement ici ou par téléphone, en tant que client existant , sur le site vous ne pouvez pas le faire .
sachant que les updates de vitesse se feront le 1/8 , vous avez encore un peu de temps.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Et donc en passant aux nouvelles offres mobiles (obligatoire en cas de changement de pack) vous perdez effectivement les 10 go de data mobile.
Les options internationales et fixe vers mobile deviennent payantes mais ne sont pas obligatoires, à vous de voir si cela vous est utile.
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Chokapik
Apprenti
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70 messages
il y a 1 an
Salut Roylion15,
Merci pour ta réponse.
En ce moment j'ai le pack trio Max avec 2 abonnements mobiles, un L avec le databoost et un M.
Je viens de comparer et on est à quelques € près au même prix.
J'aurai 2 Go en plus sur un forfait mobile et internet avec "1 Gbps".
J'espère que les signaux seront suffisamment bons pour profiter au maximum de la vitesse.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 1 an
Pouvez vous poster vos niveaux de signal svp ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
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Chokapik
Apprenti
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70 messages
il y a 1 an
@Marcs Merci également pour la réponse.
On passerait en forfait M, donc on aurait tous les deux 15 Go de data.
@roylion15 Voici la capture des signaux visibles dans mon modem.
Merci
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 1 an
Oui ce n’est effectivement pas terrible et le SNR non plus, sauf la porteuse OFDM c’est fort bon donc ça devrait aller pour le giga …
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Chokapik
Apprenti
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70 messages
il y a 1 an
Bonjour @Justin ,
Vous pouvez appliquer la modification.
Étant déjà client, je suppose que la visite d'un technicien n'est pas nécessaire?
Merci
Bonne journée
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @Chokapik,
C'est appliqué.
Oui, pas besoin de passage, vous avez le bon modem. S'il y a un souci sur le changement de profil pour le 1000 Mbps au 1er du mois, n'hésitez pas à revenir ici nous le dire.
Bonne journée !
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Chokapik
Apprenti
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70 messages
il y a 1 an
Merci @Justin
J'ai bien reçu le mail de confirmation.
Bonne fin de journée
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