Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Duo Wahoo vers Duo Relax + Tv Superconfort
Bonjour, Je suis actuellement abonné à Duo Wahoo à 64 euros. Si je lis bien, en passant au Duo Relax + Tv confort, mon abonnement ne serait que de 62 euros pour les mêmes services avec 200 Mbps (au lieu de 125 actuellement) 1. Est-ce bien exact ? 2. En basculant d'abonnement est-ce que mon ab
Question
28
1
0
Solution acceptée
Résiliation
Bonjour, je n'arrive jamais à entrer en contact avec vous je tente donc ma chance via le forum. J'ai déménagé fin août 2022 et ai donc introduit une demande pour mettre fin à mon abonnement chez vous, un de vos collègues devait me recontacter mais ne la jamais fait. Je me suis donc dis que tout étai
Problème
49
2
0
PAIEMENT
Bonjour!!! Mon numéro du cient: 0022044626 Le 10/11, le montant de 126,48€ vous a été versé. Je joins le justificatif de paiement Depuis, j'essaie d'envoyer une preuve de paiement et l'e-mail ne l'envoie pas, il indique que je suis bloqué Veuillez supprimer ces fr
Problème
47
4
0
Solution acceptée
Changement de pack ?
Bonjour, Je découvre à ma grande surprise que mon abonnement est passé de DUO RELAX NET+TV à TRIO NET GIGA MAX + TV + TEL sans mon consentement, faisant varier la facture de 61€/mois à 82€/mois.Je n'ai jamais fait la demande concernant ce changement, et cela apparait effectivement sur ma page abo
Problème
213
5
0
Changer de plan tarifaire
Actuellement j'ai un pack trio net-television-telephone fixe. Je paie plus de 70 EUR tous les mois. Je vois qu'il y a une offre pour ce pack. Je fais donc un changement de plan tarifaire. Réponse de VOO, impossible, mais je peux passer à un pack plus cher sans soucis. Après toutes ces années, je pen
Question
99
10
0
Solution acceptée
Equivalent Trio Wahoo dans nouveau pack ?
Bonjour, J'ai actuellement un "ancien" pack trio Wahoo (Internet+TV+Tel fixe+abonnement Sudinfo) pour un montant d'environ 73EUR par mois. Internet =125/6.5Mbps sauf erreur de ma part... Option téléphone international (dont j'ai très très peu d'usage). Aucun besoin d'un abonnement mobile. Y-a-
Question
118
8
0
Solution acceptée
Tarifs
Bonjour, Je suis à la recherche des tarifs (notamment des anciens packs). Je me souviens bien avoir eu un document imprimé avec ces informations exhaustives voici quelques mois…mais, impossible de mettre la main dessus. Sur le site web, je n’ai pas encore trouvé ☺️Une bonne âme pourrait-elle me
Question
58
4
0
quatro Max vers Gigamax
Bonjour, Je suis actuellement client Quattro Max avec modem Netgear (je plafonne à 330/350 mbps) et 1 abonnement mobile supplémentaire. j'ai 2 questions : - Est-ce possible de changer de modem afin de profiter de mon abonnement au maximum, même si la différence n'est pas énorme ? - Que m
Question
70
9
0
Solution acceptée
Démarchage à domicile
Bonjour. Ce mardi 18/10/2022 à midi 15 (!!!), une démarcheuse de Voo s'est présentée à notre domicile. Lorsque je lui ai fait remarquer l'autocollant "Stop au démarchage" à côté de notre sonnette, cette dame m'a prise de haut en me certifiant qu'elle était dans son droit et que l'autocoll
Problème
96
6
0
service commercial
Bonjour , m'est-il possible d'envoyer un e mail au service commercial pour leur demander de m'appeler ? Si oui à quelle adresse ? Merci beaucoup , belle journée
Question
31
2
0