Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
A

Solution acceptée

Modification abonnement QUATRO RELAX - Suppression ligne figne

Bonjour, Je souhaiterais supprimer la ligne fixe qui est liée à mon abonnement QUATRO RELAX, en effet, je bénéficie d'une promo jusqu'en septembre grâce à celle-ci mais je ne l'utilise pas. Cependant avant de faire la modification via MyVOO, j'aurais souhaitez savoir quand ma promo actuelle se te

Question

51

2

0

Information sur la nouvelle gamme de VOO

bonjour j'ai un trio max + 2 mobiles (5gb et 15 gb : 77 + 25€ = 102€/mois. Si je migre au giga max équivalent, j'arrive à 97€/mois si je compte bien. Possible? ça fait 5€par mois de moin avec une vitesse accrues. je suis actuellement à 400 mb max -> si je migre, j'aurais une vitesse de surf plu

Question

129

11

0

Solution acceptée

Quatro MAX >> GIGA MAX !

Bonjour, je viens de voir que VOO avait mis en place des nouveaux abonnements notamment le Quatro MAX et comme je voie, je pourrai bénéficier de 500 Mbits directement voir 1Gbits dès que se sera opérationnel sur Beyne, Fléron, Romsée tout ça pour 112€ avec mes 3 abo téléphones au lieu de payer ce qu

Question

109

8

0

Quatro Giga Max ?

Bonjour, Est-ce utile de passer de mon abonnement Quatro Max vers le Quatro Giga Max ?

Question

187

13

0

Solution acceptée

Changement de pack!!

Bonjour les offciels, Je suis actuellement en pack trio relax ( Internet - Tv - Tel Fixe ) et je souhaiterai passer en pack duo ( Internet super Relax - TV ) à 61€ par mois. Est-ce qu'un officiel VOO pourrais m'aider avec ma demande? Un tout grand merci.

Question

63

4

0

Solution acceptée

Passage vitesse Internet SUPER RELAX

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Duo qui me donne une vitesse de 125Mbps.  Avec les nouvelles offres, aux même prix (61€ pour le pack), je vois une vitesse de 200Mbps (et un accès SudPresse aussi).  Pouvez-vous faire le passage vers la nouvelle offre ?  Merci 

Question

108

6

0

Demande de migration possible vers les nouvelles offres de VOO

Bonjour les offciels, Je suis en DUO NET relax + TV à 30.50€ (au lieu de 61€) jusque fin novembre 2022. Je n'arrive pas à configurer via voo.be l'abonnement potentiel qui m’intéresserais, càd: DUO NET GIGA MAX et TV à 72€ hors promo si j'ai bien compris. Un officiel pourrait-il vérifier pour m

Question

134

16

0

Changement de formule d’abonnement

Bonjour, je souhaiterais passer du pack trio wahoo vers le nouveau pack trio à 71€ comprenant TV, Net et fixe. y a-t-il des frais additionnels?

Question

68

2

0

Solution acceptée

Abonnement Quatro Giga Max

Bonjour, j'aimerais passer de mon offre actuelle, à l'offre Quatro Giga Max tout en conservant naturellement mon numéro de téléphone fixe ainsi que mon numéro mobile. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci à vous.

Question

56

8

0

Passage Pack Trio à Trio Super Relax

Bonjour,   J'ai actuellement un abonnement Trio (Internet+TV+FIXE) à qui me donne une vitesse de 125Mbps.    Avec la nouvelle offre (71€ pour le pack), celui-ci comporte une vitesse de 200Mbps   Pouvez-vous faire le nécessaire vers la nouvelle offre ?  &nb

Question

48

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...