S
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mardi 7 février 2023 08:19

Box evasion dans contrat mais jamais recue

Bjr, j'ai ajouté recemment un mobile a mon pack duo net/tv. J'ai recu le 01/02/2023 le nouveau contrat tt ok. Ensuite le 02/02 je recois un contrat mentionnant une box evasion a 130€ que je n'ai jamais recue ni besoin d'ailleurs. Idem le 06/02/2023 nouveau contrat qui reprend de nouveau cette box... Quid ? Je n'ai pas recu la box evasion et en fin d'abonnement je ne tiens pas a ce que voo me la reclame... merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 1 an

Bonjour @sl77

 

Le récapitulatif à prendre en compte est bien le dernier, sans la box.evasion.

Navrée pour la "frayeur" causée par ce récapitulatif erroné.

 

Nous sommes informés que certains récapitulatifs contiennent parfois une erreur, ceci est en cours d'analyse pour une correction prochaine.

 

Caroline 🐼

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous avez un abonnement avec tv light ou seulement avec le nouveau signal alors ?

On a déjà vu cette mention de box dans le récapitulatif de contrat reçu par mail (il parait que ce n'est qu'un document informatif), mais apparemment c'est une "imprécision administrative" qui n'a que peu d'importance du moins si le contrat repris dans myvoo est bien correct.

(Modifié)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 1 an

Bjr tv light...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @sl77

 

Pourriez-vous vérifier votre contrat dans votre myVOO (comme indiqué par @Marcs) ?

 

Car de mon côté, voici les informations que nous avons pour votre contrat.

 

 

Image

 

 

Image

 

Donc vous êtes bien en TV LIGHT et seul le modem est indiqué.

 

Thibault

 

 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Thibault 

Ce n'est pas la première fois que le "récapitulatif contractuel" contient des erreurs.  Il faudrait peut-être s'y intéresser et résoudre ce type de problème une fois pour toute parce qu'un contrat est un contrat.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 1 an

Bonjour @Thibault , oui dans myvoo ca a l'air bon...

Ce qui me tracasse ce sont les 2 contrats recus le 02/02 et hier le 06/02 voir print screen ci dessous du 06/02 qui mentionnent la box evasion... Je suis du même avis que @bulrog  c'est bizzare les erreurs dans le recapitulatif contractuel...

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Le récapitulatif contractuel est un document légal qui permet au consommateur de comparer les offres.  Pour ce faire, il est normal que le récapitulatif soit conforme au contrat que le client doit recevoir.  Il n'est ni normal, ni logique de le considérer comme une simple information.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...