Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
NM
Modification abonnement

Bonjour, je suis actuellement en trio relax. Nous sommes chez voo depuis octobre et n'avons jamais utiliser le fix, nous n'en avons d'ailleurs pas à la maison. De ce fait, je souhaiterais le supprimer tout en conservant la télé et l'Internet tel que nous avons actuellement mais je n'arrive pas à

Question

52

2

0

Solution acceptée

Promo

Pourquoi les clients fidèles n'ont ils pas droit à une promo .. Nous sommes en abonnement quatro plus 4 gsm .. Je vois à l'instant un abonnement quatre pour 48 € au lieu de 81 € Par les temps qui courent ce serait bien de remercier les clients  fidèles 

Question

71

3

0

Resiliation d'un des Produits sur mon Abonnement

Bonjour, J'ai essayer 3 fois de contacter le service clientele au 078/50.50.50 avec l'option 4, sans succés. J'aimerais changer mon Abonnement DUO MAX (qui comprend Internet+TV) à un abonnement NET GIGA MAX (Internet Seul). Est-ce qu'il as une autre maniere que par téléphone de pouvoir le f

Question

38

2

0

Modification abonnement

Bonjour, je voulais simplement rajouter des abonnements mobile à mon contrat et à ma grande surprise, non seulement l’abonnement mensuel change et augmente (pas a cause du coût supplémentaire des abonnements mobiles, mais bien le coût du pack), mais cerise sur le gâteau, j’ai aussi des frais d’act

Question

84

5

0

Subscription duration

I just subscribed to Internet solo with the promotion offer 6 months discount of the price. However I didn't see anywhere what is the duration of the contract. (I know after 6 months the payment will be 52, not 38 euro anymore) but where can I see for how long is the subscription?

Question

17

4

0

giga max

Bonjour, J'ai actuellement un pack quatro MAX, avec 3 gsm. J'aimerais passer l'internet à MAX GIGA. Est-ce possible?

Question

161

40

0

Solution acceptée

Modification abonnement vers NET GIGA MAX

Bonjour, Je suis actuellement sous contrat avec l'abonnement DUO RELAX (TV+Internet) à 61 €/mois. Suite aux nouveaux débits proposés, je souhaiterai passer vers UNIQUEMENT du SOLO NET GIGA MAX à 63€/mois. Dois-je introduire une demande de résiliation ou faites-vous le nécessaire auprès de vos

Question

109

3

0

tarif social

bonjour j'ai le statut bim (vipo) et 60 ans pourriez-vous me dire si j'ai droit au tarif social sur mon pack merci  

Question

196

6

0

Changement Quatro Max en Giga Max....

Bonjour, J'aimerais passer de mon Quatro Max au Quatro Giga Max. A priori rien ne devrait changer sauf le prix et le fait de perdre les options offertes pour le fixe ?

Question

89

6

0

Adresse non valide

Je m'identifie avec mon adresse XXXXXXX@ hotmail.com on me dit adresse invalide

Question

25

2

0

Poser une question

Poser une question