Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Modification abonnement
Bonjour, je suis actuellement en trio relax. Nous sommes chez voo depuis octobre et n'avons jamais utiliser le fix, nous n'en avons d'ailleurs pas à la maison. De ce fait, je souhaiterais le supprimer tout en conservant la télé et l'Internet tel que nous avons actuellement mais je n'arrive pas à
Question
52
2
0
Solution acceptée
Promo
Pourquoi les clients fidèles n'ont ils pas droit à une promo .. Nous sommes en abonnement quatro plus 4 gsm .. Je vois à l'instant un abonnement quatre pour 48 € au lieu de 81 € Par les temps qui courent ce serait bien de remercier les clients fidèles
Question
71
3
0
Resiliation d'un des Produits sur mon Abonnement
Bonjour, J'ai essayer 3 fois de contacter le service clientele au 078/50.50.50 avec l'option 4, sans succés. J'aimerais changer mon Abonnement DUO MAX (qui comprend Internet+TV) à un abonnement NET GIGA MAX (Internet Seul). Est-ce qu'il as une autre maniere que par téléphone de pouvoir le f
Question
38
2
0
Modification abonnement
Bonjour, je voulais simplement rajouter des abonnements mobile à mon contrat et à ma grande surprise, non seulement l’abonnement mensuel change et augmente (pas a cause du coût supplémentaire des abonnements mobiles, mais bien le coût du pack), mais cerise sur le gâteau, j’ai aussi des frais d’act
Question
84
5
0
Subscription duration
I just subscribed to Internet solo with the promotion offer 6 months discount of the price. However I didn't see anywhere what is the duration of the contract. (I know after 6 months the payment will be 52, not 38 euro anymore) but where can I see for how long is the subscription?
Question
17
4
0
giga max
Bonjour, J'ai actuellement un pack quatro MAX, avec 3 gsm. J'aimerais passer l'internet à MAX GIGA. Est-ce possible?
Question
161
40
0
Solution acceptée
Modification abonnement vers NET GIGA MAX
Bonjour, Je suis actuellement sous contrat avec l'abonnement DUO RELAX (TV+Internet) à 61 €/mois. Suite aux nouveaux débits proposés, je souhaiterai passer vers UNIQUEMENT du SOLO NET GIGA MAX à 63€/mois. Dois-je introduire une demande de résiliation ou faites-vous le nécessaire auprès de vos
Question
109
3
0
tarif social
bonjour j'ai le statut bim (vipo) et 60 ans pourriez-vous me dire si j'ai droit au tarif social sur mon pack merci
Question
196
6
0
Changement Quatro Max en Giga Max....
Bonjour, J'aimerais passer de mon Quatro Max au Quatro Giga Max. A priori rien ne devrait changer sauf le prix et le fait de perdre les options offertes pour le fixe ?
Question
89
6
0
Adresse non valide
Je m'identifie avec mon adresse XXXXXXX@ hotmail.com on me dit adresse invalide
Question
25
2
0