Promeneur
•
2 messages
Frais liés à la modification d'offre existante
Bonjour,
Je reçois cette promo sur MyVOO où il est bien précisé que les frais d'activations sont offerts :
Quand je veux finaliser, voici que 50 euros de frais me sont ajoutés :
Quelqu'un pourrait me dire comment cela se fait svp ?
Merci.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
On voit souvent cette "imprécision" sur le site, il me semble que c'est une erreur du site qui compte les frais d'activation erronément, mais en principe ils ne sont pas comptabilisés, le calcul se fait comme pour un nouveau client.
Je pense aussi que pour un client existant il n'est pas conseillé de changer d'abonnement via le site, mais vous pouvez demander l'adaptation via les officiels du forum.
Pour qu'un officiel puisse vous confirmer ce qui vous sera compté réellement, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.
0
davskarla
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse Marcs !
Peut-être @Thibault ou @Antoine L pourrait m'éclairer svp ?
D'avance merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Il ne faut pas effectuer de modifications directement sur le site si on a déjà un pack ou abo existant chez voo comme @Marcs le signale , cela ne fonctionne bien que pour les « nouveaux clients » je pense car déjà eu le cas …
c’est évidemment erroné ces 50€ et aussi il n’y a pas d’installation pour un « tv light »mais aussi il y aussi de fortes chances que la modification ne se passe finalement pas avec « une erreur est survenue » après cette page …
0
0