Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
S
Cancel Appointment - Customer no.: *********

I have registered for new appointment for wifi but I want to cancel the appointment. Customer no.: *********

Question

39

11

0

Demande de passage vers GIGAMAX

Bonjour Voo, Je viens poser ma demande de changement d'abonnement vers la nouvelle formule GIGAMAX.J'ai déjà contacté les community managers sur FB mais je n'ai pas eu de retour et j'ai toujours eu des retours efficaces sur le forum donc me voilà. Je désire garder les options comme elles sont p

Question

77

3

0

Changer pack duo Wahoo vers super relax

Bonjour, J'ai essayé de modifier mon pack duo wahoo vers un pack super relax, en gardant la même date de facturation, le prix étant le même avec un meilleur download/upload mais je n'y arrive pas via myVOO. Est-ce possible?  Quid du Voocorder si je change d'abonnement? Merci!

Question

69

11

0

Passer d'un pack quatre à un pack trio

Bonjour nous sommes actuellement en pack quattro si nous passons en pack trio avec nos 2 mobiles bénéficions nous des avantages ? Et pourriez vs nous dire le prix que nous payerons les 2 tel inclus un avec 1giga et l'autre avec le max? Tv max et internet aussi Merci  Car actuellement nous

Question

142

3

0

Solution acceptée

Abonnement plus cher

Bonjour J'ai souscrit à l'abonnement trio max avec promo, celle ci prend fin ce mois et mon récapitulatifs indique que je passe maintenant a 87€ alors que cet abonnement sur Internet est indiqué à 71€. Pourquoi cette différence de prix?  Est elle due a la vitesse 400mbps indiquée sur mon co

Question

110

13

0

Ancien plan = arnaque de vitesse ?

Bonjour, je suis sur un "ancien" plan DUO WAHOO (tv+net) et ma vitesse est à 125mbs je paie 61 avec les augmentations annuelles.... je vois qua maintenant, il y a un pack "internet super relax + tv" à 61€ (hors promo), mais à 200mbs.... donc je ne dis rien, et je reste comme un con à 125 pour

Question

87

18

0

Prix des packs

Bonjour, Je regardais les offres en cours chez voo actuellement par curiosité. Je possède un pack Trio max ( TV option confort, Internet 400mbps, forfait mobile 5GB ) Voici ce que je paie,  Abonnement Tv internet : 76,99€ Abonement Mobile : 13,00€ => TOTAL par mois : 89.99

Question

152

12

Solution acceptée

Google Nest Home Safety à 99 EUR avec votre pack

Bonjour, Je ne retrouve aucune info pertinente dans mon récapitulatif contractuel concernant l'acquisition "Google Nest Home Safety à 99 EUR" avec mon pack. Rien si ce n'est juste ce titre. Il n'y pas d'explication du genre, date d'acquisition, obligation contractuelle subordonnée à mon pack,... J'

Question

47

9

0

contrat sans date

Bonjour, Il n'y aucune date sur mon contrat. Hors je sais que je suis lié 24 mois avec mon Pack puisque j'ai opté pour la promo Nest Home Google. Il y a bien un tableau d'amortissement mais sans aucune date je ne sais pas dire où j'en suis. Suis-je encore lié ou pas où est-ce que je me situe dan

Question

35

2

0

Solution acceptée

Quel était le prix du pack Quatro RELAX avant la nouvelle tarification ?

Bonjour, j'aimerais connaître le prix du pack Quatro RELAX avant que le nouveau pack Quatro SUPER RELAX soit mis en vente. Quelqu'un connaît-il ce prix ? Dans l'abonnement de base minimum Quatro RELAX quel était le prix de la partie relative à la téléphonie mobile ? De base (= sans optio

Question

61

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...