Promeneur
•
6 messages
Domiciliation et échéance de mes factures
La domiciliation sera effective le 27 mars 2023 et je ne reçois que mon salaire le 29 du mois
Vous me facturé des frais de rappel ?
Merci d'avance
Promeneur
•
6 messages
La domiciliation sera effective le 27 mars 2023 et je ne reçois que mon salaire le 29 du mois
Vous me facturé des frais de rappel ?
Merci d'avance
Solution acceptée
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
@Baras Il n'y a des frais de rappel facturés par VOO que s'il y a un 2e rappel. Le 1er rappel ne génère pas de frais. De plus, ici il est peu probable que vous ayez reçu un rappel vu, comme le dit @Jessica G que la domiciliation est présentée 2 fois à une semaine d'intervalle.
Les 9€ qu'on vous a débité sont les frais bancaires pour "domiciliation refusée". Il faut savoir que les banques prélèvent des frais quand une domiciliation est présentée et qu'elle est refusée pour solde insuffisant. Il faut voir ça avec votre banque. Ils ne s'embêtent pas...
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Que voulez-vous dire par effective ?
Le prélèvement d'une domiciliation s'effectue le dernier jour (date extrème de payement).
Je pense aussi que s'il n'y a pas suffisament d'argent sur le compte le jour du prélèvement, le système réessaye les prochains jours mais j'ignore pendant combien de temps.
0
Baras
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Comme je viens de voir, ils comptent des frais a la première présentation 9 euros, énorme je trouve
Et plutôt rare à la première présentation !!
Ces idiot il y a que un ou deux mois sur l année qui pose problème
Merci beaucoup
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Baras ,
Je suis navrée pour ce désagrément.
La domiciliation est présentée 2 fois à la banque.
Une fois le mardi ou le jeudi et idem la semaine suivante si à la première présentation elle n'est pas passée :-)
Concernant les frais 9 euros, il faut impérativement voir avec votre banque. Je ne peux vous en dire plus.
0
0
Baras
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Bonjour, non ils ne s ennuie pas
Merci pour le renseignement
0
0