B
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 9 mars 2023 14:34

Domiciliation et échéance de mes factures

​La domiciliation sera effective le 27 mars 2023 et je ne reçois que mon salaire le 29 du mois ​

​Vous me facturé des frais de rappel ?​

​Merci d'avance ​

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

@Baras  Il n'y a des frais de rappel facturés par VOO que s'il y a un 2e rappel.  Le 1er rappel ne génère pas de frais.  De plus, ici il est peu probable que vous ayez reçu un rappel vu, comme le dit @Jessica G que la domiciliation est présentée 2 fois à une semaine d'intervalle.

Les 9€ qu'on vous a débité sont les frais bancaires pour "domiciliation refusée".  Il faut savoir que les banques prélèvent des frais quand une domiciliation est présentée et qu'elle est refusée pour solde insuffisant.  Il faut voir ça avec votre banque.  Ils ne s'embêtent pas...

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Que voulez-vous dire par effective ?

Le prélèvement d'une domiciliation s'effectue le dernier jour (date extrème de payement).

Je pense aussi que s'il n'y a pas suffisament d'argent sur le compte le jour du prélèvement, le système réessaye les prochains jours mais j'ignore pendant combien de temps.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Comme je viens de voir, ils comptent des frais a la première présentation 9 euros, énorme je trouve 

Et plutôt rare à la première présentation !!

Ces idiot il y a que un ou deux mois sur l année qui pose problème 

Merci beaucoup 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Baras ,

 

Je suis navrée pour ce désagrément.

La domiciliation est présentée 2 fois à la banque.

Une fois le mardi ou le jeudi et idem la semaine suivante si à la première présentation elle n'est pas passée :-)

 

Concernant les frais 9 euros, il faut impérativement voir avec votre banque. Je ne peux vous en dire plus.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour, non ils ne s ennuie pas 

Merci pour le renseignement 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...