PL
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 9 mars 2023 14:01

Qu'est-ce qu'un "Service fixe supplémentaire" ?

​Bonjour la communauté, savez-vous qu'est ce un service fixe supplémentaire???​

​Puis je bénéficier du quatro avec la réduction , à la place du trio.  si je prend un abonnem gsm en plus, est ce valable?​

​Merci pour votre aide​

​ancienne cliente voo​

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Patricia lemmens ,

 

Le produit fixe correspond au service TV, internet ou téléphone fixe. Le mobile n'en fait donc pas partie.

 

Si vous souhaitez continuer à en discuter, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil :) Merci.

 

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

l'ajout de "TV light" à un solo internet est-il considéré comme un "service fixe supplémentaire" au fait ?

@Kevin P  

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

mon numéro est pourtant inscrit!!!! quand j ajoute le gsm à mon abonnement, il m'indique réduction de 11eu pendant 21 mois, j aimerais en profiter.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Certes mais vous êtes déjà cliente et vous passez par le site qui s'adresse aux nouveaux clients principalement, je pense que tout cela ne fonctionnera pas à la fin, il vous mettra un message d'erreur.

l'ajout du mobile n'est pas un service fixe et ne donne pas droit à cette promotion pour le client existant.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @roylion15 ,

 

Oui, la TV "light" est considérée comme un produit fixe :)

 

@Patricia lemmens,

 

Navré, mais je ne vois pas votre numéro de client dans votre profil. Vous pouvez directement y accéder via le lien suivant : http://spr.ly/6121730NPS

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...