Promeneur
•
3 messages
Qu'est-ce qu'un "Service fixe supplémentaire" ?
Bonjour la communauté, savez-vous qu'est ce un service fixe supplémentaire???
Puis je bénéficier du quatro avec la réduction , à la place du trio. si je prend un abonnem gsm en plus, est ce valable?
Merci pour votre aide
ancienne cliente voo
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Patricia lemmens ,
Le produit fixe correspond au service TV, internet ou téléphone fixe. Le mobile n'en fait donc pas partie.
Si vous souhaitez continuer à en discuter, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil :) Merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
l'ajout de "TV light" à un solo internet est-il considéré comme un "service fixe supplémentaire" au fait ?
@Kevin P
0
0
Patricia lemmens
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
mon numéro est pourtant inscrit!!!! quand j ajoute le gsm à mon abonnement, il m'indique réduction de 11eu pendant 21 mois, j aimerais en profiter.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Certes mais vous êtes déjà cliente et vous passez par le site qui s'adresse aux nouveaux clients principalement, je pense que tout cela ne fonctionnera pas à la fin, il vous mettra un message d'erreur.
l'ajout du mobile n'est pas un service fixe et ne donne pas droit à cette promotion pour le client existant.
(Modifié)
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @roylion15 ,
Oui, la TV "light" est considérée comme un produit fixe :)
@Patricia lemmens,
Navré, mais je ne vois pas votre numéro de client dans votre profil. Vous pouvez directement y accéder via le lien suivant : http://spr.ly/6121730NPS
0
0