F
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 8 mars 2023 05:29

Plan de paiement convenu pour retard + paiement pack mensuel

​Bonjour je ne comprends pas  j avais un plan d impurement de 50 euro part mois pour les retard plus facture part mois en février vous me réclamer 210 euro alors que on avait pas convenu ceci et maintenant vous avez stopper la TV et illimité internet pour pars car vous réclamé 230 alors que u avais demander un plan d impurement que je paye tout les mois !???????de plus je suis actuellement à l étranger donc je ne sais ni appeler ni recevoir les message que des mail !???????(​

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @fa1986el

 

Je vois que mon collègue vous a déjà répondu sur un autre de vos messages sur Facebook.

Le souci est lié à la domiciliation qui n’est pas passée.

N’hésitez pas à continuer la conversation commencée avec mon collègue sur Facebook si vous aviez besoin de plus d’information.

 

Thibault 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Mais en plus de ce plan d'apurement vous avez payer vos facture normales ?

Le plan d'apurement ne concerne que la dette passée, le prix de l'abonnement normal doit continuer à être payé.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels d'intervenir et vérifier si ma supposition est correcte ou s'il y a une autre raison pour laquelle vous devez payer un "supplément".

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...