L
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 16 mars 2023 16:04

Promotion non valable dans les bons plan de mon myVOO

​​Bonjour,​​

​​Aujourd'hui, petit contact avec le service commercial de VOO. J'ai enfin décidé de mettre un peu d'ordre dans mes abonnements. Je fais un passage par les "bons plans voo" dans mon espace client. ​​

​​Je constate qu'il est possible d’augmenter mon abonnement VOO en GIGAMAX avec une promo de 10€ pendant 11 mois. Pas d'astérisque... Je vais enfin pouvoir profiter d'une promo après toutes ces années chez VOO.​​

​​Voulant ajouter mon abonnement mobile à l'offre (passer de trio a quatro), je prends mon courage à deux mains et je téléphone à VOO.​​

​​Et voila, je passe par plusieurs services pour m'entendre dire qu'il ne sait pas me faire la promo au service commercial, qu'il faut que je retéléphone au service facturation. ​​

​​Au service facturation, on me fait bien comprendre que je n'y ai pas droit même si c'est écrit dans mon espace client. Pourtant, la promo est très claire.​​

​ ​ ​ ​ ​​ ​ ​

​​La seule chose que la personne veut bien me faire, c'est me transférer au service résiliation...​​


​​Merci VOO​​

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @leon3310 ,

 

Je suis navré, mais en effet, cette promotion n'est valable que si un client ajoute un produit fixe à son pack et malheureusement, le mobile n'en fait pas partie.

 

Souhaitez-vous, tout de même, ajouter un mobile à votre pack ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

​​La seule chose que la personne veut bien me faire, c'est me transférer au service résiliation..

Il faut savoir que le service résiliation est également le service rétention et de ce fait, il peuvent (parfois) consentir à des gestes commerciaux.

Même si on sait que voo a l'art de se mélanger les pinceaux dans sa communication (ils vont dire que c'est une erreur dans myvoo et qu'elle ne les engage pas) vous n'avez pas grand risque à les contacter au 04 266 41 14 pour vous plaindre de cette offre à laquelle ont vous dit ne pas avoir droit.

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Oui, je voulais passer à l'offre Gigamax + y ajouter mon/mes abonnements téléphone(s). Cette promotion permettait de donner le petit plus pour me pousser à faire le changement. Proximus fait les travaux actuellement dans mon quartier pour y installer la fibre. C’était l'occasion pour moi de me poser la question de mes abonnements Tv/internet/téléphone.

Les promos "pub radio/tv' ne sont jamais accessibles pour les anciens clients. J'ai déjà eu la remarque lors de précédent adaptation de mon abonnement.  On m'avait signalé que seules les promos "bons plans" étaient pour les anciens clients.

Mais, je constate que non, même s'il n'y a rien sur la page (aucune astérisque/pas de note de bas page) même ces promos ne sont pas accessibles. Pour moi, c'est de la pub mensongère

Donc, ce que je retiens, c'est qu'il vaut mieux quitter VOO. Quitte à revenir dans 1 an...

Bien à vous,

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Les bons plans ne s’affichent que sur l’application mobile MyVOO, jamais sur le site web de voo … 

elles sont réservées et envoyées aux clients fidèles et éligibles avec des cadeaux comme des tv , smartphones ou consoles de jeux a 99€ par exemple , parfois conditionnée par l’ajout du mobile au pack mais évidemment vous vous engagez pour 2 ans supplémentaires. 
il est impératif de consulter de temps en temps l’app car le nombre d’appareils est limité et donc faut être assez rapide évidemment… plusieurs habitués du forum et des anciens clients ont pu en profiter. Il y a déjà eu plusieurs campagnes depuis 2 ans

Ce n’est pas pour dire mais voo est le seul opérateur à faire cela à ma connaissance …

Évidemment probablement que proximus vous fera un cadeau de bienvenue qui vous engagera pour 2 ans également , après vous n’aurez jamais plus rien chez eux …

bonne soirée 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Ce n'est pas vrai. Les bons plans sont dans la partie "myvoo" sur le site internet et sur l'app.

Je signalais juste que cette offre actuelle (ci-dessous) devrait etre accessible pour moi mais elle ne l'est pas. Pourtant rien ne l'indique.

On ne va pas continuer a en discuter. Chacun se fera son avis.

Bonne journée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

C’est une promotion / réduction financière et pas un cadeau de fidélité de type « device »

( tv , pc, smartphone , consoles ) ces cadeaux matériels n’apparaissent que sur l’app mobile MyVOO du client éligible et jamais sur le site web …mais bon libre à vous de ne pas me croire … les officiels pourront confirmer. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @leon3310 ,

 

Je reviens vers vous suite à la portabilité de votre numéro. Nous avons bien réussi à faire le nécessaire ce matin. Quand vous recevrez votre carte SIM, revenez vers nous avant de l'activer. De cette façon, nous pourrons activer votre bon numéro sur la carte.

 

Merci d'avance.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @8-SPQR-8 et tout les autres ! 

 

La promotion présente dans l'onglet "bons plans" correspond à la promotion présente sur notre site web. 

 

Cependant, en effet, les promotions pour les nouveaux clients ne sont visibles que sur notre site, car ils n'ont pas encore de compte myVOO. 

Comme la préciser @Kevin P, cette promotion n'est valable que dans le cas où le client existant ajoute un produit fixe à son contrat actuel, donc en fonction de son pack, il pourrait être éligible. 

 

Nous avons fait remonter l'information de cette information qui n'est pas correcte sur le myVOO. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...