Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
J

Solution acceptée

passage d'un abonnement tv de base à un pack

Je compte passer de mon abonnement tv de base à un pack. Je paie donc actuellement 47 mois tous les deux mois. Si je passe à un pack quatro par exemple, devrais-je encore payer ces 47 euros si fois par an ?

Question

44

4

0

Passage Trio Relax vers Trio Super Relax

Bonjour, Je souhaiterais passer du trio relax (Internet - Mobile - TV) vers le trio super relax (Internet - Mobile - TV) pour pouvoir profiter de la vitesse de téléchargement à 200mbps.Est-ce qu'un officiel VOO pourrais m'aider avec ma demande? Merci 

Question

85

4

0

Solution acceptée

Migration vers nouvelle offre Duo Net+TV Super relax

Bonjour, Je souhaiterais passer sur la nouvelle offre Duo Net+TV Super relax. J'ai actuellement un Trio Relax mais j'ai résilié l'abonnement GSM fin juillet suite à des soucis techniques. Merci d'avance

Question

63

1

0

Passage à un nouveau pack trio ou quatro

Bonjour, J'ai actuellement encore un pack trio Todoo avec internet, TV et téléphone fixe. + la pack BeTV ce qui me revient à 65 + 25= 90 € d'abonnement mensuel. J'hésite entre plusieurs solution : Au premier regard, je pensais passer à Trio Super Relax + BetV ce qui ferait 71 +25 soit 96 € mais

Question

120

16

0

Nouvelles offres

Bonjour, Je suis chez VOO depuis 2014. Je suppose que je n'ai qu'un voocorder simple. En revanche je viens de passer le mois dernier (debut juillet) a une offre quattro max depuis un ancien trio tattoo pour inclure un mobile (96 euros par mois mais pour juillet deja j'ai payé plus :94,99 du tri

Problème

46

0

0

Info sur la nouvelle gamme de VOO

Bonjour @Thibault Y a-t-il un autre moyen de passer du pack Trio Mobile Max (5Go) au Trio Mobile Giga Max (5Go) que de téléphoner au 078... ?  Via ce forum ?  Si oui, merci de modifier mon abonnement.

Question

91

16

0

Solution acceptée

question sur abonnement Duo Net TV Light

Bonjour, dans le cadre de cette abonnement à 56€ par mois (hors promo), est-ce la voobox existante fonctionnera toujours ? (et donc est-ce que l'abonnement à la teledistribution est compris ?) Merci.

Question

42

1

0

Dowgrader pack trio

Bonsoir, Je possède un pack trio (internet, tel, TV) et je souhaiterais passer sur un pack duo (internet, mobile) et bénéficier des frais d installation et d activations offerts pour l instant. Est-ce possible? D avance merci pour vos réponses, David

Question

29

2

0

To change your myVOO identification email, complete our contact form.

Bonjour, J'ai complété ce formulaire il y a un certain temps déjà (2 mois ?) mais je n'ai reçu aucune réponse à ce jour... Un officiel pourrait-il m'aider ? Merci

Problème

64

10

0

Solution acceptée

Changer l'administrateur du compte

Bonjour à ousJe quitte un opérateur et je fais une demande chez VOOPour des facilités administratives, mon épouse souhaite que ce soit à son nom, son adresse mail et son numéro de compte.Pourriez-vous me dire la marche suivre pour changer de client à la même adresse ?Et si c'est possible bien sur !!

Question

33

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...