Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
N
Question sur Tv "Cadeau"

Bonjour, J'aimerais bien savoir si il a un problème avec mon dossier, car j'ai demandé la dite tv le jour oú est sorti cette promo. Bien à vous. 

Question

328

15

0

Abonnement

Bonjour. J'étais chez voo un bon moment. J'ai eu quelques petits soucis de modem fin 2021 et début 2022 j'ai changé pour partir chez Proximus. Bon j'aime pas du tout... Je téléphone pour savoir comment revenir chez voo et si je peux bénéficier des promos. J'ai plusieurs so

Question

40

3

0

contrat

J'ai un abonnement Voo Quatro Relax depuis sept 2021 (prix de base 85 euros), mais je ne trouve nulle part les détails de mon contrat:  prix, promos obtenues ....  Pouvez-vous m'aider. Merci

Question

37

2

0

Cancellation of Voo contract 0022110583

Hello, My name is Massimiliano, I am trying to reach the customer service to give the notice but there are two days that I am waiting on the phone up to 40 minutes without success. The last day will be the 30th of June. Can you please confirm me the process? Thank you Best regards Massimiliano

Question

36

1

0

Solution acceptée

Désactiver l'option 400 Mbps

Bonjour, Je souhaite désactiver l'option 400 Mbps et revenir à 125 Mbps. Combien vais-je économiser chaque mois ? Je pense que c'est 15 EUR, pouvez-vous confirmer s'il vous plaît ? Merci bien, Issam

Question

85

7

0

Service coupés malgré plan de paiement

Bonjour, suite à l’envoi du formulaire d’une demande de plan de paiement à l’adresse mail [email protected] ainsi qu’un premier virement de 80 euros comme demandé, je me retrouve malgré cela avec mes services coupés et sans retour par rapport à cette demande de plan de paiement. Bien à vous

Problème

40

4

0

Document résiliation

Bonjour, J'ai changé d'opérateur et il a résilié mon abonnement VOO via EasySwitch. A ce jour, je n'ai pas reçu le document de résiliation de la part de VOO et j'en ai besoin pour rendre la box et le décodeur. Mon numéro de client est 00XXXXXXXX. Que puis-je faire pour recevoir ce document? Mer

Question

61

2

0

Restitution matériel

Nous avons récemment supprimé  la TV de notre pack Voo. Nous  étions sensé recevoir  un mail et un courrier  postal avec la procédure  de restitution  mais rien ...  J'ai contacté  le CALL CENTER  mais on m'affirme  qu'il  n'est pas possible

Question

36

3

0

Revoir mes abonnements

MERCI DE PARLER ET DE TROUVER LA MEILLEURE SOLUTION CONCERNANT MA PROBLÉMATIQUE ET OUI VU VOS NOUVELLES PUB ET JAMAIS EU LE MOINDRE CADEAUX A VOTRE CONVENANCE POUR AMÉLIORER MON PACKS ET L AMÉLIORER MERCI

Question

104

4

0

Solution acceptée

Conditions promo

Bjr, Dans mon cas si je prend la promo est-ce que je perd des chaines (style family fun) inclus dans mon pack?  La promo supprime toute autre promo... Bav

Question

1.1K

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...