H
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 3 décembre 2022 18:39

Nouvel abonnement VOO et résilier Proximus

Bonjour,

J'ai fait ma demande d'un nouvel abonnement VOO sur internet et dans la formulaire, j'ai bien renseigné le Easy Switch ID (102619092687) pour résilier mon abonnement. Mais il me semble que Voo n'a pas fait la demande de résiliation chez Proximus. J'ai reçu encore les factures de Proximus.

Pourriez-vous vérifier si VOO a bien fait demande de résiliation ou pas? Merci

Mon numéro client chez VOO: 0022247514

Bien à vous,

Habi

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous avez fait la demande quand ? Vos services voo sont déjà actifs ? Tout vos services proximus sont arrêtés ?

Vous êtes sûr que les factures proximus ne consernent pas des services passés (donc dus) ?

Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels de vous renseigner, mais attention, ils ne jamais présent le dimanche et ont de toutes façon du retard dans le traitement des demandes.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Je n'ai rien signé quand le technicien est passé.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Mes service VOO sont actifs depuis le 3/11. La facture de Proximus est bien pour tout le mois Novembre. Je viens de moi-même la demande de résiliation chez Proximus au cas ou VOO n'a rien fait.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Quelqu'un de @VOO peut répondre à ma demande, svp? Merci

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Habi,

Je remarque en effet que l'Easy Switch n'a malheureusement pas été pris en compte.

Dans ce cas de figure, une fois l'installation réalisée chez nous, nous n'avons plus du tout la main sur votre abonnement chez Proximus, et le numéro Easy Switch ne peut plus être utilisé.

De ce fait, la seule chose à faire est de contacter Proximus afin qu'il résilie l'abonnement et éventuellement vous créditer le montant excédant, vu qu'ils ont continué à vous facturer.

Navré des désagréments.

Je reste disponible.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Bonjour Gilles,

J'ai donné la main à votre service pour résilier mon abonnement chez Proximus. Je peux le faire moi-même si je savais que ce n'est pas automatique chez VOO avec la demande en ligne. Maintenant, je dois supplier Proximus de me rembourser un mois d'abonnement (60€) mais je ne crois pas qu'il va accepter. Je suis vraiment déçu.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

si vous avez utilisé Easy switch , Proximus ne doit plus vous facturer à partir de la date d’installation des produits voo … 

C’est voo qui doit faire les démarches nécessaires auprès de PXS pour mettre fin à vos abonnements fixes …

Si litige , il faut passer par le médiateur des télécoms … perso je ne payerais pas proximus … 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Merci Roylion15, pourriez-vous me donner le lien du médiateur des télécom?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

@carolooooo : je viens de contacter Proximus, il ne veut pas du tout me rembourser. Il dit que c'est Voo qui a dû faire les actions nécessaires.

@Gilles N. : je comprends qu'il y a parfois des erreurs dans le transfert d'abonnement. Je ne demande pas que vous me payez la facture de Proximus. Je demande si vous pouvez me faire une note de crédit de 60€ ou m'offre un mois d'abonnement chez vous. Et on oublie ce désagrément.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Habi,

En effet, comme @carolooooo l'a souligné, ils sont censés pouvoir voir à quel moment vos services ont été débranchés et donc corriger la facture de résiliation.

Dans le cas où ils refuseraient de faire le nécessaire, je vous invite à nous envoyer la facture reçue de leur part.

Vous pouvez l'envoyer via Messenger/Whatsapp/Twitter afin que l'on puisse traiter la demande.

Je reste disponible.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

@Gilles N. J'ai envoyé les factures via Messenger. Merci d'avance

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Voo accepte de me faire une note de crédit. Merci le service clientèle de VOO.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Hello,

Voo accepte de me faire une note de crédit. Merci le service clientèle de VOO.

Oui... en même temps, c'est VOO qui a foiré vu que l'easyswitch a été renseigné lors de la demande de souscription par internet.  Disons que tout est rentré dans l'ordre...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...