Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
C
Surface indisponible en ... 9 minutes.

Mail d'annonce reçu ce jour à 12h36. Visite sur Myvoo à 12h45 et déjà plus de surface....9 minutes pour vider le stock... Interpellant. Y'en aura-t-il d'autres ?  D'avance merci. 

Question

61

5

0

Demande cession contrat VOO Internet

Bonjour, J'ai ouvert une nouvelle demande via le formulaire pour clôturer le contrat, je n'ai pas vu l'option que j'ai choisie "Divers". Je souhaite interrompre le service Internet (clôture du contrat) à partir d'aujourd'hui 16/05/2022, car je suis passé chez un autre opérateur qui n'a toujours pa

Question

52

3

0

Solution acceptée

Changement de nom sur la facture

Bonjour,J'ai récupéré l'abonnement de ma compagne ( la domiciliation est passé de chez elle à chez moi), afin de pouvoir faire une déduction de mon forfait internet pour le travail.Or, à l'heure actuelle, la facture est toujours éditée au nom de ma compagne.Quelle est la démarche à suivre, afin de f

Question

156

1

0

Solution acceptée

Changement de formule d'abonnement impossible via le site

Bonjour,Je viens de m'apercevoir que mon ancien abonnement ( Trio Passionnément) comportait le téléphone fixe et que ma vitesse était de 125 Mbps, or je n'utilise plus le téléphone fixe et la vitesse actuel m'est insuffisante .Ayant vu sur la page d'accueil l'offre DUO TV + NET proposant une offre

Question

89

3

0

Do you know if it is possible to cancel TV from your offer?

Hello,Recently my Duo facture was increased and it is now a bit too much. I would like to know if it is possible to cancel the TV subscription or get a discount option. I know other companies offer this kind of option but I wonder if Voo allows this. Many thanks!

Question

27

3

0

Montant de ma facture incorrect !

Bonjour, Depuis mi-avril j'ai demandé que l'on me mette en Solo Relax, j'étais en Duo Relax ( TV + NET ), j'ai bien eu contact avec un officiel VOO via tel qui m'a dit faire le nécessaire, que l'abo a la TV serait couper pour fin Avril, que je recevrais un mail avec la procédure a suivre pour rendr

Problème

32

2

0

Solution acceptée

Changement d'operateur et adresse mail

Bonjour, je vous contacte au nom de ma tante (qui est ma voisine aussi) pour avoir quelques infos qu'elle n'a pas ou plus.On aimerait savoir quelle adresse mail est lié à son compte VOO, car celle qu'elle utilise actuellement n'a pas l'air d'etre la bonne adresse mail et ça pose problème car elle a

Problème

65

5

0

Solution acceptée

Désactivation option après le mois d'essai

Bonjour, d'ici une dizaine de jour cela fera un mois que nous sommes chez voo. Nous avons bénéficié du mois gratuit sur l'option "combo famille" Je souhaite désactiver cette option à la fin de l'essai, mais lorsque je regarde dans mon application myVoo je n'ai aucune données concernant mon abon

Question

295

9

Solution officielle

Activation abusive de l'option "internet security"

Bonjour, A la suite d'un changement de pack via le 078/50 50 50 ce 30 avril, j'ai reçu ce jour (2 mai) dans myVOO le nouveau contrat et, surprise, l'option "internet security" a été activée à mon insu et donc sans mon consentement. J'ai essayé via myVOO de désactiver l'option et un message indiq

Problème

32

2

0

Solution acceptée

Compréhension contrat

Bonjour,J'essaie de comprendre mon contrat.Jusqu'à ce jour, je payais 74,99 euros par mois pour un pack trio et un mobile en plus (44,99 + 2 x 15) - voir capture d'écran. J'ai changé mes abonnements mobiles avec les nouvelles conditions, toujours au même prix de 15 euros. L'abonnement (

Question

76

11

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...