Promeneur
•
19 messages
Demande pour passer de l'abonnement 125 Mbps à 200 Mbps.
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau modem suite à des problèmes de wifi avec l'ancien qui était obsolète.
Ça fonctionne parfaitement depuis.
Par contre je viens de voir que l'offre internet solo a changé et est passé de 125 Mbps/6 Mbps à 200 Mbps/10 Mbps.
Le prix est différent aussi, je paie pour ce mois: 53,49€ sur le site c'est indiqué 52,00€...
Mais je suis toujours en 125/6 Mbps.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Est-ce que vous pourriez faire le nécessaire pour migrer mon abonnement vers la nouvelle offre?
Merci.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
il faut migrer vers la nouvelle offre "super relax" à 200/10 avant la fin du mois, ce changement n'est pas automatique.
la vitesse sera alors mise à jour le 1/11.
0
bomflex
Promeneur
•
19 messages
il y a 2 ans
Ok merci pour l'info.
Je dois faire ça via téléphone?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Vous pouvez aussi simplement le demander explicitement ici , les officiels passeront et vous feront le changement rapidement, pas d'urgence mais avant la fin du mois donc.
n'oubliez pas alors de mettre votre numéro de client dans votre profil du forum (pas ici en public)
(Modifié)
0
bomflex
Promeneur
•
19 messages
il y a 2 ans
Merci pour les renseignements. 👍
J'ai modifié mon premier message du coup.
(Modifié)
0
0
bomflex
Promeneur
•
19 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Est-ce que ça serait possible d'avoir une réponse avant la fin du mois?
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Cela ne saurait tarder, Je vois que @Nicolas O est actif sur le forum ce matin.
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @bomflex,
La modification de pack est encodée, comme indiqué par @roylion15,
les 200 Mbps seront disponibles à partir du 01/11/2022 :)
Je reste disponible.
0
bomflex
Promeneur
•
19 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci d'avoir fait le nécessaire. 👍
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
@bomflex,
Avec plaisir :-)
Bonne journée
0