G
Apprenti

Apprenti

 • 

124  messages

vendredi 7 octobre 2022 09:04

Tarif social.

Bonjour,

j'ai fais le 23 septembre (15 jours ce jour) une demande pour le tarif social via le formulaire sur myvoo. J'ai le jour même reçu l'email automatique de bonne réception de mon mail.

Mais depuis plus aucune nouvelle. J'aimerais qu'un officiel vérifie qu'on s'occupe au moins de ma demande. Merci d'avance.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @gigi ,

 

Je vous confirme l'activation du tarif social dans votre dossier. Celui-ci sera visible sur votre facture du mois de novembre.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ignore si cet article est à jour, mais ils y parlent d'introduire la demande par courrier postal.

Introduire une demande pour obtenir le tarif social (voo.be)

De plus lorsque l'on voit le cheminement de la demande, il me semble presque évident que ça va prendre "un certain temp".

Un dossier sera constitué et votre demande sera transmise pour approbation auprès de l’IBPT (Institut Belge des services Postaux et des Télécommunications).

L’IBPT vérifiera que vous respectez les conditions d’octroi et, au besoin vous contactera pour obtenir des informations complémentaires. La procédure d’acceptation peut prendre un certain temps.

Je n'ai pas idée du temps exact que cela peut prendre mais je doute qu'un mois serait suffisant pour l'ensemble de la procédure.

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

Bonjour,  je l'ai fait par le formulaire comme permis sur myvoo. Je me doute que cela prendra du temps, mais bon, un petit mail pour dire qu'on s'occupe de ma demande aurait été apprécié, car pour le moment je suis dans l'incertitude qu'ils s'en occupent.

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

excellente nouvelle, merci beaucoup Kevin.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Pas de souci :)

 

Bonne journée.

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Kevin m'a signalé hier que ma demande de tarif social avait été acceptée. D'ailleurs sur myvoo mon nouveau contrat avec tarif social apparaît  dans documents. Tout est donc en ordre et ce matin je reçois un Email de voo qui indique ceci :

Votre contact web du 23 septembre à retenu notre attention.

Nous avons bien reçu votre courriel. Nous vous informons que votre demande a été transférée au service concerné qui ne manquera pas de vous recontacter.

Je suis étonné de ce mail, il y a tout de même une mauvaise synchronisation de certains service chez voo. 

Ce post est juste pour attirer l'attention sur cela.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

cela s’appelle le cloisonnement des services , c’est normal chez voo …🤔

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Ne tenez évidemment pas compte du document reçu vu que votre demande a déjà été traitée.

 

Bonne journée.

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

Merci pour vos réponses, à mon avis ce email je devais le recevoir des ma demande, il sera resté sur l'étagère quelques jours lol.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...