TC
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

vendredi 14 octobre 2022 11:01

Abonnement prit en charge par société

Bonjour,

Ma société prend à sa charge mon abonnement internet domestique. D'après eux ça devrai être effectif au mois d'octobre, mais je ne vois rien dans mon espace VOO qui fait mention d'une prise en charge.

Pouvez vous me donner cette information ?

Cordialement.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Comment puis je savoir si tout est en ordre pour cette prise en charge chez VOO ?

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'imagine que si votre n° client est bien inscrit dans votre profil du forum, un officiel pourra vérifier si c'est mentionné dans votre dossier (pour autant que l'info y soit déjà inscrite).

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @TOBALINA-CLIMENT Guillaume,

 

Je vous confirme que nous avons bien reçu la demande de votre employeur le 20/09. La réduction VFE a donc pris effet le 1er octobre 2022.

Vous verrez donc cette prise en charge sur votre prochaine facture, la dernière que vous avez payée étant celle de septembre.

 

Je confirme ce que @carolooooo expliquait : vous ne verrez pas d'informations sur cette prise en charge sur votre espace myVOO mais uniquement sur vos factures mensuelles.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...