Promeneur
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34 messages
Abonnement prit en charge par société
Bonjour,
Ma société prend à sa charge mon abonnement internet domestique. D'après eux ça devrai être effectif au mois d'octobre, mais je ne vois rien dans mon espace VOO qui fait mention d'une prise en charge.
Pouvez vous me donner cette information ?
Cordialement.
TOBALINA-CLIMENT Guillaume
Promeneur
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34 messages
il y a 2 ans
Comment puis je savoir si tout est en ordre pour cette prise en charge chez VOO ?
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
J'imagine que si votre n° client est bien inscrit dans votre profil du forum, un officiel pourra vérifier si c'est mentionné dans votre dossier (pour autant que l'info y soit déjà inscrite).
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Simon B
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @TOBALINA-CLIMENT Guillaume,
Je vous confirme que nous avons bien reçu la demande de votre employeur le 20/09. La réduction VFE a donc pris effet le 1er octobre 2022.
Vous verrez donc cette prise en charge sur votre prochaine facture, la dernière que vous avez payée étant celle de septembre.
Je confirme ce que @carolooooo expliquait : vous ne verrez pas d'informations sur cette prise en charge sur votre espace myVOO mais uniquement sur vos factures mensuelles.
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